Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Croc'Ciné "
Visiteurs
Depuis la création 441 961
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2013

Conjuring : Les Dossiers Warren

CONJURING : Les Dossiers Warren

Conjuring_Les_dossiers_Warren_custom__BLU_RAY_-11114502092013

Jaquette CONJURING : Les Dossiers Warren

Réalisateur : James Wan

Acteurs principaux :

Vera Farmiga dans le rôle de : Lorraine Warren

Patrick Wilson dans le rôle de : Ed Warren

Ron Livingston dans le rôle de : Roger Perron

Lili Taylor dans le rôle de : Carolyn Perron

Shanley Caswell dans le rôle de : Andrea Perron

Hayley McFarland dans le rôle de : Nancy Perron

Joey King dans le rôle de : Christine Perron

Mackenzie Foy dans le rôle de : Cindy Perron

Kyla Deaver dans le rôle de : April Perron

Sterling Jerins dans le rôle de : Judy Warren

Synopsis : 

Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Ma Critique : 

Je suis allez voir ce film il y a peu de temps au cinéma et j'en reviens complètement excité si on peu dire ! Magnifique, je pense que c'est le meilleur film sur le paranormal et sur la possession, un véritable chef-d'oeuvre ! Wan nous embarque complètement dans cette histoire qui, il faut le préciser, reprend des faits réels. Vous allez sursauté, c'est garanti! On croit à fond à cette petite famille et à ce couple de démonologues. La performance des acteurs est absolument remarquable et ils contribuent bien sûr à la réussite du film probablement un futur classique du genre. Enfin l'ambiance sonore est d'une justesse divine... Un vrai plaisir! Si vous n'êtes pas encore allez le voir, allez y d'urgence !!!!!

Ps : Si vous aimez ce film, vous allez aimer la série : Ghost Adventures ( Allez la voir, elle est au Top ), vous avez mon résumé dans ma catégorie Séries : Paranormal

Ma Note : /5

 

Voici la bande-annonce : 

THE CONJURING - Bande-annonce VF

Votre avis m'intéresse ! A vos coms ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Celui-ci pour moi il était vraiment parfait, J'ai adoré l'histoire, l'angoisse, les personnages et le fait que c'est tiré de faits réels ça apporte des frissons en plus, c'est top !!!
Répondre
N
Idem pour celui ci une pure merveille rien qu'a savoir que c tirer de faits reels j'en etais folle et en meme temps envahie par une legere peure et pareil jai aussi dormis avec une mini veilleuse... :-)
Répondre
K
Pour ceux et celles qui ne l`auraient pas encore visionné, vous pouvez le voir sur ce site que j`adore :-) Qualité son et image très bien, de plus, pas d`attente de téléchargement, descendez simplement la page, et le film démarre tout seul !<br /> <br /> http://www.amozol.com/nago/index.php?option=com_content&view=article&id=27511:ghhghgh&catid=73:-horreuro&Itemid=6
Répondre
Publicité