Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Croc'Ciné "
Visiteurs
Depuis la création 441 962
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

SPLICE

SPLICE 

Splice__BLU_RAY_-23394618032011

Jaquette SPLICE ( 2010 )

Réalisateur : Vincenzo Natali 

Acteurs principaux :

Delphine Chanéac dans le rôle de : Dren

Sarah Polley dans le rôle de : Elsa

Adrien Brody dans le rôle de : Clive

Brandon McGibbon dans le rôle de : Gavin

David Hewlett dans le rôle de : Barlow

Amanda Brugel dans le rôle de : Melinda Finch

Abigail Chu dans le rôle de : Dren jeune

Synopsis :

Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l’ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l’un de l’autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l’étape suivante : fusionner de l’ADN animal et de l’ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. Alors qu’ils redoublent d’efforts pour préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du couple… et leurs pires cauchemars.

Ma Critique : 

J'avoue que c'est un film qui est très mal noté sur Allociné ou sur d'autres sites, pourtant je ne sais pas si c'est parce que j'adore l'histoire et que j'aime beaucoup l'actrice Delphine Chanéac, mais je trouve ce film vraiment excellent, entre science-fiction, un peu d'horreur, du fantastique et un peu d'érotisme ( scènes avec l'Alien... je vous laisserai voir ça ;) ). Non mais sérieux regardez le, ce film est tellement intriguant , fascinant , passionnant et Dérengeant à la fois. Je suis un grand Fan également !

Ma Note : /5

Je vous laisse quelques photos qui ne peuvent que vous donner envie de le voir :

Splice-banner-poster-UK
splice
splice (1)
Dren-Statue-Splice-Sideshow-07

Et pour finir voici la bande-annonce : 

Splice - Bande Annonce VF

Voilà dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous ne comprenez pas les critiques ou peut-être que si !!! Dites moi tout !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Tes photos et ta bande-annonce donnent vraiment envie. J'adore ton blog Jerem !!
Répondre
Publicité