Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Croc'Ciné "
Visiteurs
Depuis la création 442 003
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

Bandes Originales de Films romantiques

Allez je vais vous faire rêver un peu ! J'ai quelques bandes sons vraiment magnifiques à vous faire partager ! Ecoutez, fermez les yeux et vous serez transportés !!! 

Sarah McLahan - Angel ( La Cité des Anges )

 

Enya - Only Time (Sweet November)

 

Des'ree - Kissing You ( Roméo et Juliette )

 

Allez une petite dernière, mais là on rentre dans un film Historique, et c'est vraiment un magnifique film et une magnifique musique ! Ecoutez, vous la connaissez forcément !

Braveheart Soundtrack

 

Laissez moi vos coms et dites moi laquelle vous préférez ou si vous avez la votre, faites la partager :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai Gladiator je l'ai oublié, il faudra que je la rajoute par la suite,merci :) le dernier des Mohicans bien aussi, mais il faudrait que je me le regarde à nouveau ! Sinon il y en a bien d'autres ! :)
Répondre
K
Unes des plus belles BO de film, c'est celle de Gladiator.<br /> <br /> Et celle que j'adore écouter, c'est celle du Dernier des Mohicans
Répondre
Publicité