Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Croc'Ciné "
Visiteurs
Depuis la création 442 003
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2013

Ghost Bastards (Putain de fantôme), une comédie délirante !!!

Je vais vous parler d'une comédie qui vient tout juste de sortir en DVD, à mourrir de rire !

Ghost Bastards (Putain de fantôme)

ghost-bastards-2

Affiche de Ghost Bastards (2013)

Réalisateur : Michael Tiddes

Acteurs principaux :

Marlon Wayans dans le rôle de : Malcolm

Essenc Atkins dans le rôle de : Kisha

Cédric The Entertainer dans le rôle de : Father Williams

Nick Swardson dans le rôle de : Chip the Psychic

Marlène Forte dans le rôle de : Rosa

David Koechnerdans le rôle de : Dan the Security Man

Alanna Ubachdans le rôle de : Jenny

Affion Crockett dans le rôle de : Ray-Ray

Liana Mendoza dans le rôle de : Carmita

Jamie Noë dans le rôle de : Juanita

Synopsis : 

Malcom et Keisha viennent d’emménager dans la maison de leurs rêves. Mais leur bonheur est de courte durée car ils s’aperçoivent qu’un démon habite leur nouvelle demeure. Quand le démon possède sa femme, Malcom, déterminé à sauver sa vie sexuelle, fait appel à un prêtre, à un médium et à une équipe de ghost-busters pour l’aider.

Ma Critique : 

Bonne comédie délirante et complètement loufoque, dans la lignée des Scary Movies et avec le grand Marlon Wayans dans un rôle à nouveau de gars "débilos" mais on doit l'avouer, ça lui va tellement bien, il est vraiment excellentissime. Ce film est un bon mélange entre la Comédie et l'horreur, mais l'horreur se cache bien derrière les répliques cultes qui sont vraiment à mourrir de rire ! Ghost Bastards (ou A Haunted House : autre nom du film) est une parodie de la saga des "Paranormal Activity", et je dois l'avouer, il fait tout autant rire et peur que ceux ci ^^

Ma Note : /5

a-haunted-house-poster-parodie-5

Autre affiche du film (autre nom)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il est assez vulgaire, je confirme...
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> On l'a regardé il y a quelques semaines, ils ont voulu faire comme Scary Movie mais c'est raté, trop lourd et trop vulgaire...J'ai été déçue.
Répondre
Publicité