29 janvier 2014

ROBOCOP

News ciné du jour : ROBOCOP bientôt à nouveau sur nos écrans de cinéma , vous vous rappelez peut-être de la trilogie qui commença en 1987 avec le premier volet de Paul Verhoeven, le remake va bientôt arriver ! 

ROBOCOP 2014

Affiche ROBOCOP (2014)

Réalisateur : José Padilha

Acteurs principaux :

Joel Kinnaman dans le rôle de : Alex Murphy / Robocop

Michael Keaton dans le rôle de : Raymond Sellars

Abbie Cornish dans le rôle de : Elle Murphy

Samuel L. Jackson dans le rôle de : Pat Novak

Gary Oldman dans le rôle de : Norton

Jackie Earle Haley dans le rôle de : Maddox

Genre : Action / Science-Fiction

Qu'on se le dise, le Robocop de José Padilha et celui d'origine signé Paul Verhoeven ne se ressemblent pas. Dès la première bande-annonce révélée, le reboot du réalisateur brésilien mettait l'accent sur un héros humain avec une bonne dose d'émotion. La seconde bande-annonce vient de tomber, plus dans l'action avec en fond ce monde futuriste où la sécurité est une affaire d'état et de business.

Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme...

ROBOCOP-Photo-Tournage-Motorbike-04

Dans la peau du célèbre flic, le charismatique suédois Joel Kinnaman (révélation du thriller Easy Money) donne la réplique à un charismatique hollywoodien qui laisse aussi comprendre pourquoi le film a coûté 100 millions de dollars. Michael Keaton, Abbie Cornish, Samuel L. Jackson – qui ouvre le trailer avec une coupe de cheveux délirante –, Jackie Earle Haley ou Jay Baruchel sont de la partie.

Après l'émotion palpable d'un premier trailer, vient ici le combat classique entre un homme blessé, transformé en un héros fruit de la science et potentiellement machine à billets verts, et des financiers et politiques peu scrupuleux pour qui la vie des gens n'a d'importance que si cela peut renflouer toujours un peu plus les caisses. Le blockbuster hollywoodien dans sa quintessence. Reste que ce RoboCop, dans la simple idée d'être le reboot d'un film culte signé d'un cinéaste marginal et totalement à part (Paul Verhoeven, que l'on a vu être victime d'un terrible remake avec Total Recall), fait déjà l'objet de critiques.

Verdict dans les salles le 12 février 2014.

Affiche ROBOCOP (2014)

Voici en Exclu la bande annonce du film :

Et voici un petit rappel de l'ancien ROBOCOP :

Robocop (1987) - Official Trailer [VO-HD]

Alors qu'en dites- vous ?

Et vous... quel Remake de films, ou de dessins animés, ou même de B.D aimeriez vous voir bientôt sur nos écrans ???

( Moi perso Nicky Larson, ce serait pas mal du tout ! )


GAGNER 1000 PLACES pour ROBOCOP avec KINEPOLIS !!!

GRAND JEU :

GAGNER 1000 Places pour ROBOCOP avec KINEPOLIS : 

hr_RoboCop_10

Tentez de Gagner une place gratuite, en allant tout simplement sur ce lien :

ICI 

robocop-widescreen_wallpapers

Bonnes chance à toutes et à tous !!!

ROBOCOP -Bande-Annonce - VF

Pour en apprendre un peu plus sur ce film, allez directement voir mon article : ICI ;)

Posté par JimmyJim à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 janvier 2014

Paperblog !


Paperblog

« Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo jimmyjim68 »

Posté par JimmyJim à 12:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Transcendence ! Le nouveau film de science-fiction avec Johnny Depp !

 

Transcendence

Affiche Transcendence ( 2014 )

Genre : Science - fiction

Réalisateur : Wally Pfister

Acteurs principaux :

Johnny Depp dans le rôle de : Dr. Will Caster

Paul Bettany dans le rôle de : Max Waters

Rebecca Hall dans le rôle de : Evelyn

Morgan Freeman

Kate Mara dans le rôle de : Bree

Cillian Murphy

Clifton Collins Jr.

Synopsis :

Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d’une conscience et capable réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologie qui voient dans ce projet une menace pour l’espèce humaine. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l’avancée de ses travaux pour "transcender" l’esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l’histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l’arrêter s’il perdait ce qui lui reste d’humanité ?

Johnny Depp dans le rôle de Dr. Will Caster

Johnny Depp méconnaissable dans l'effrayante bande-annonce de Transcendence :

Au regard de la première bande-annonce, il y a de quoi trépigner d'impatience devant Transcendence, premier film de Wally Pfister, le directeur de la photographie et bras droit de Christopher Nolan. Celui-ci met en scène Johnny Depp en scientifique ambitieux et peu à peu méconnaissable, face à un beau casting de seconds rôles, pour une histoire très complexe.

Après les trois teasers dévoilés, l'ambitieux Transcendence dispose désormais de sa première bande-annonce. Jusqu'ici, le mystère avait été total, et l'intrigue de l'histoire n'avait été dévoilée que tardivement. En recomposant le puzzle de ce film qui n'est pas sans faire penser à Inception de Chris Nolan justement, on retrouve Johnny Depp dans la peau d'un scientifique traqué. Assassiné, le Dr. Will Caster va revivre par ses propres moyens technologiques, on l'aperçoit crâne chauve, méconnaissable et effrayant, contraint de fonctionner par l'action de sa femme, jouée par Rebecca Hall. Lorsqu'elle celle-ci transcende l'esprit de son mari, elle ne se rend pas compte que la superbe et audacieuse invention de son mari peut aussi coûter la vie à l'humanité si on ne la contrôle pas. L'intense bande-annonce de Transcendence, dotée d'une sublime photographie (le passif du réalisateur n'y eurest sûrement pas pour rien, lui qui avait pour habitude d'éclairer les films de Nolan avec 4 nominations aux Oscars et une statuette de la meilleure photo pour Inception), nous introduit dans cette intrigue qui promet d'être très intense.

Johnny Depp dans le rôle de Dr. Will Casteroo

Production :

Transcendance est dirigé par Wally Pfister pour son premier long mètrage. Jack Paglen écrit le scénario initial pour que Pfister le dirige. Le terrain a été vendu à Straight Up. En Mars 2012, Alcon Entertainment a acquis le projet. Alcon finance et produit le film, les producteurs de Straight Up et Alcon sont réunis pour le film. En Juin suivant, le directeur Christopher Nolan , pour qui Pfister a travaillé comme directeur de la photographie, et le partenaire de production de Nolan Emma Thomas rejoignent le film en tant que producteurs exécutifs. En Octobre 2012, l'acteur Johnny Depp a entamé des négociations pour jouer dans Transcendance . The Hollywood Reporter le dit : Depp aurait "un salaire de mammouth" avec un salaire de $ 20,000,000 , contre 15 pour cent du brut du film. Pfister a rencontré Noomi Rapace pour le rôle principal du film et s'est également entretenu avec James McAvoy et Tobey Maguire pour l'autre rôle masculin principal. Le directeur a offert un rôle de soutien à Christoph Waltz. En Mars 2013, Rebecca Hall a été prise pour le premier rôle féminin. En Avril, les acteurs Paul Bettany, Kate Mara, et Morgan Freeman rejoignent le casting principal.

Poursuivant son plaidoyer en faveur de l'utilisation de la pellicule sur le cinéma numérique, Wally Pfister a choisi de tourner le film dans le format anamorphique sur film de 35 mm. Le film passe par une traditionnelle arrivée photochimique au lieu d'un intermédiaire numérique.

La compagnie chinoise Divertissement DMG a conclu un partenariat avec Alcon Entertainment pour financer et produire le film. Le tournage a débuté officiellement en Juin 2013.

Sortie :

Transcendance est prévu pour être publié dans les salles le 18 Avril 2014. Il a été initialement prévue pour le 25 Avril 2014. Warner Bros distribuera le film aux États-Unis, et Summit Entertainment ( par Lionsgate ) va le distribuer dans d'autres territoires, à l'exception de la Chine et le Royaume-Uni. DMG Entertainment, qui a collaboré avec Alcon Entertainment pour financer et développer Transcendance , distribuera le film en Chine.

Première bande-annonce pour Transcendence - VO

Alors impatient(e)s ???

09 janvier 2014

Beauty and The Beast, la série du moment mélangeant Romance et Fantastique !!!

Beauty and The Beast

Affiche Beauty and The Beast ( 2012 )

Genre : Série Fantastique, Romance

- 2 saisons / 44 episodes -

Acteurs principaux :

Kristin Kreuk dans le rôle de : Catherine Chandler

Jay Ryan dans le rôle de : Vincent Keller

Austin Basis dans le rôle de : JT Forbes

Max Brown dans le rôle de : Evan Marks

Nina Lisandrello dans le rôle de : Tess Vargas

Brian J. White dans le rôle de : Joe Bishop

Sendhil Ramamurthy dans le rôle de : Gabe Lowen

Synopsis :

En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...

Kristin Kreuk et Jay Ryan

Production : 

Adaptée de la série La belle et la bête diffusée sur CBS durant les années 1980 et interprétée par Ron Perlman et Linda Hamilton, Beauty and the Beast est composée de 2 saisons et 44 épisodes. La saison est diffusée outre-Atlantique depuis le 7 octobre 2013.

Vincent et Catherine

Qui est vraiment Jay Ryan ?

L'acteur , âgé de 32 ans, incarne réellement la série et joue à merveille "la bête", en compagnie de Kristin Kreuk qui prête ses traits au personnage de Catherine. Jay Ryan (de son vrai nom Bunyan) est né le 29 août à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Il commence sa carrière en 2000 en obtenant un rôle mineur dans Xena. Entre 2002 et 2005, il incarne Jack Scully dans le feuilleton Les pays voisins australiens. En 2007, il obtient le rôle de Seaman William Billy alias Spider Webb dans un drame populaire australien Sea Patrol. En 2011, il enchaîne plusieurs tournages notamment pour la comédie australienne Offspring ou encore Terra Nova.

C'est en 2012 que sa carrière est propulsée grâce à la série The Beauty and the Beast sur la chaîne américaine The CW. Depuis, les audiences de la série ne cessent d'augmenter. Aux côtés de Kristin Kreuk, connue pour son rôle de Lana Lang dans Smalville, l'acteur montre à la fois son côté bestial et romantique. Côté cœur, l'acteur est très heureux puisqu'il est devenu papa d'une petite Eve avec sa compagne, Dianna âgée de 39 ans. En tout cas, dans The Beauty and The Beast Saison 2, quel sera l'avenir de Catherine et Vincent ?

Jay Ryan dans le rôle de Vincent Keller

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez petit cadeau pour vous les filles : 

Jay Ryan dans le rôle de Vincent Keller

Quel avenir pour Vincent et Catherine ?

Depuis la saison 1 de Beauty and The Beast, qui est diffusée en France sur W9 depuis le 22 Décembre, Catherine ( la belle ) et Vincent ( la bête ) ont une relation des plus tumultueuses. Leur amour, qui semble impossible entre les deux êtres, est pourtant inévitable.Vincent et Catherine s'aiment plus que tout et finissent toujours par revenir chacun dans les bras de l'autre malgré les difficultés qui grandissent d'épisode en épisode. Catherine fait bon nombre de sacrifices : elle ment à ses amis, à sa famille, manque de se faire renvoyer de son travail, de se faire tuer, doit faire face au passé de Vincent… Cat est dans une relation amoureuse cachée où elle ne peut même pas aller au cinéma avec son petit-ami. Pourtant, le couple parle souvent d'avenir (réussir à fonder une famille un jour, déménager dans une autre ville) et reste optimiste. Mais comme souvent, ce sont de faux espoirs et dans la saison 2, tout va changer pour Vincent...

Leur Baiser tant attendu !

ATTENTION SPOILER ! :

Un Amour Impossible ?

A la fin de la saison 1, on s'interrogeait déjà sur le futur de Vincent et Cat. Et effectivement, tout a basculé dans cette deuxième saison ! Après avoir été capturé puis retrouvé au bout de trois mois, Vincent est devenu amnésique, et même s'il retrouve la mémoire peu à peu, il a changé. Mais pour Catherine, Vincent et elle sont faits pour être ensemble, c'est leur destinée. Le jeune homme perd peu à peu de son côté bestial et tombe amoureux (à nouveau) de Cat. Sauf que… le père biologique de Catherine va compliquer les choses. Tout comme l'arrivée d'une nouvelle bête (féminine cette fois) : Tori. Ensemble, Tori et Vincent sont des plus puissants. Mais à cause de Tori,Vincent perd de son côté humain et bascule davantage du côté de la bête… Sur le point de tuer le père biologique de Cat, il a fait le choix de mettre un terme à son histoire d'amour avec Cat. Cette dernière, en tirant sur lui, a également fait son choix. On se demande alors s'ils vont réussir à se pardonner mutuellement, et si leur amour va être plus fort que tout… car des fois, malheureusement, l'amour ne suffit pas. Pour Cat en tout cas, son amour avec Vincent semble bel et bien terminé…

batb0116-0367

Kristin Kreuk, élue actrice de science-fiction ou fantastique préférée !

Comme chaque année, les internautes sont appelés à voter pour les People's Choice Awards. Cette cérémonie récompense vos acteurs, chanteurs ou encore films préférés. Afin que votre star fétiche soit élue, il faut bien évidemment la soutenir. Durant des semaines et des semaines les fans ont voté dans de nombreuses catégories via le site officiel de la cérémonie. Comme dans toute soirée comme les People’s Choice Awards, certaines stars sont plus attendues que d’autres. Les nominées dans la catégorie « actrice de science-fiction ou fantastique préférée » en faisaient partie. En effet, on pouvait y retrouver la talentueuse Nina Dobrev (Vampire Diaries), Ginnifer Goodwin, la blanche-neige de " Once Upon A Time ", Emilia Clarke (Game of Thrones), Kristin Kreuk (Beauty and the Beast) et Tatiana Maslany(Orphan Black).

Alors que Ian Somerhalder a été élu "acteur de science-fiction ou fantastique préféré" c’est finalement Kristin Kreuk qui a décroché le prix de « l’actrice de science-fiction ou fantastique préférée ». Malheureusement, Nina Dobrev et les autres actrices ont été battues par les fans de celle qui incarne l'un des personnages principaux de "Beauty And The Beast".

Voici quelques photos de cette magnifique actrice : 

Kristin-Kreuk

kristin-kreuk-bed

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

kristin_kreuk

Ma Critique : 

Ce remake de la Belle et la Bête est vraiment réussi. Le Duo que forme Kristin Kreuk et Jay Ryan est vraiment bien trouvé, les acteurs sont vraiment très bons et on s'attache assez rapidement aux personnages principaux, certes c'est une nouvelle série romantique mais pas seulement, il y a à côté l'intrigue policière et l'aspect fantastique qui est vraiment intéressant. J'ai lu beaucoup d'avis négatifs et de mauvaises critiques au sujet de cette série, chacun ses goûts bien sûr, mais je ne pense pas que cette série soit une série pour "ados pré pubères" comme j'ai déjà pu lire... Ne vous arrêtez pas simplement au Pilot qui n'est peut-être pas des plus accrocheurs, mais regardez la suite des épisodes, cette série devrait vous plaire ;)

Au fil des épisodes, je trouve le scénario de mieux en mieux et plus on avance, plus ça s'accélère et plus ça s'intensifie !!! 

Pour conclure, voici encore une bonne série à découvrir si vous ne la connaissez pas encore !!!

Ma Note : /5

Beauty and the Beast - VO

Et pour celles et ceux qui attendent encore le fameux baiser, je vous en donne un avant goût dans ce petit extrait ;) : 

http://www.youtube.com/watch?v=m_xMggF_rmc

Et vous, appréciez-vous cette série ???


 

06 janvier 2014

Tru Calling : Compte à Rebours

Tru Calling : Compte à Rebours

affiche_Compte_a_rebours_2003_1

Jaquette Tru Calling Saison 1 (2003)

Réalisateur : Jon Harmon Feldman

Acteurs principaux :

Eliza Dushku dans le rôle de : Tru Davies

Zach Galifianakis dans le rôle de : Davis, le responsable de la morgue

Jason Priestley dans le rôle de : Jack Harper

Shawn Reaves dans le rôle de : Harrison Davies

Andrea Joy Cook dans le rôle de : Lindsay Walker, l'amie de Tru

Jessica Collins dans le rôle de : Meredith Davies, la sœur de Tru

Matthew Bomer dans le rôle de : Luc, le petit ami de Tru pendant la moitié de la saison 1

Liz Vassey dans le rôle de : Dr.Carrie Allen

Cotter Smith dans le rôle de : Richard Davies

Lizzy Caplan dans le rôle de : Avery Bishop

Eric Christian Olsen dans le rôle de : Jensen Ritchie

Parry Shen dans le rôle de : Tyler Li

Carly Pope dans le rôle de : Kate Wilson

Tru Calling : Compte à rebours (Tru Calling) est une série télévisée américaine fantastique et dramatique en 26 épisodes de 43 minutes, créée par Jon Harmon Feldman dont 25 épisodes ont été diffusés entre le 30 Octobre 2003 et le 21 Avril 2005 sur le réseau Fox. La série a été produite par Original Film et Oh That Gus! et distribué à l'international par 20th Century Fox Television.

En France, la série a été diffusée à partir du 15 octobre 2004 sur Téva et du 3 septembre 2005 sur M6 dans le cadre de "La Trilogie du Samedi".

La série met en scène Eliza Dushku dans le rôle de Tru Davies, une étudiante en médecine, travaillant à mi-temps dans une morgue. Parfois, des cadavres lui demandent de les aider. Tru revit alors leur dernière journée pour tenter de leur sauver la vie.

L'équipe de Tru Calling dans la morgue

Synopsis :

Tru Davies (Eliza Dushku) est une jeune femme qui a l'intention d'aller en école de médecine après le lycée. Tru prend un job inattendu dans une morgue. Alors qu'elle y travaille, une femme morte lui demande de l'aide et Tru se réveille tout à coup pour découvrir que le jour a recommencé et qu'elle doit empêcher sa mort. Au cours de la nouvelle journée, Tru a l'opportunité de rectifier diverses situations personnelles incluant sa famille et ses amis.

La série met aussi en avant Harrison Davies (Shawn Reaves), le frère irresponsable de Tru et Davis (Zach Galifianakis), son ami loyal, confident et superviseur à la morgue.

Les autres personnages récurrents de la série sont Meredith Davies (Jessica Collins), la grande sœur de Tru; Lindsay Walker (A.J.Cook), sa meilleure amie dans la première saison; Luc Johnston (Matthew Bomer), son copain dans la première saison et Gardez (Benjamin Benitez), son associé à la morgue. Le personnage de Meredith a été inexplicablement retiré de la série à la moitié de la première saison et n'est jamais reapparue.

Eliza Dushku dans le rôle de Tru Davies

 

Zach Galifianakis dans le rôle de Davis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anecdotes :

La suite de "Tru Calling" !

Annulée trop tôt par la Fox, la série n'a pas de véritable fin. L'un des scénaristes a dévoilé l'orientation qui aurait été donnée à l'histoire si le show avait continué. Selon les infos révélées, Jack n'est pas un méchant et croit sincèrement que le cour du destin ne peut être changé. Comme sa mère quelques années auparavant, Tru serait tombé sous le charme de son rival, Jack, amenant le couple à s'affronter chacun restant sur ses positions. Il était également prévu de faire mourir le père de Tru, qui aurait alors demandé de l'aide à sa fille. Et la jeune femme aurait été amenée à sauver un homme qui se serait révélé par la suite être un serial killer.

La série qui lui succéda...

Après l'annulation de Tru Calling, la Fox place, dans la case horaire qui lui était dédiée, un nouveau show intitulé "Point Pleasant", pensant que cette nouveauté réaliserait de meilleures audiences. Face aux résultats décevants, la série est retirée de l'antenne après seulement 8 épisodes sur les 13 tournés... quel  gâchis !

Nominations : 

A défaut de récolter des récompenses, la série a cependant été nominée à plusieurs reprises en 2004. Une première nomination pour Eliza Dushku par l'Académie de Science-fiction, de Fantastique et d'Horreur pour le Saturn Award de la meilleure actrice de série. Enfin, aux Teen Choice Awards (la sélection des adolescents), Tru calling est nominée dans la catégorie Révélation de l'année. L'héroïne de la série est également sélectionnée en tant que Révélation de l'année, sans remporté la récompense revenue à Mischa Barton pour Newport Beach.

Le générique :

C'est le groupe Full Blown Rose qui est à l'origine du générique "Somebody Help Me" de Tru calling. Révélé grâce à la série, le groupe prépare par la suite sur son premier album.

Mauvais choix !? :

Afin de jouer dans Tru Calling, Eliza Dushku aurait refusé une offre de spin off de Buffy contre les vampires, centré sur son personnage de Faith.

Jaquette Tru Calling Saison 2 (2005)

Ma Critique : 

Super série avec un excellent thème et tout cela se passe dans une morgue. Eliza Dushku (Tru Davies) est très bonne dans son rôle, elle apporte énormément à la série ainsi que Zach Galifianakis qui joue le rôle de Davis, le responsable de la morgue, ça lui change bien de son rôle dans les Very Bad Trip qui dans cette série est plus sérieux mais toujours assez marrant,rien qu'en le regardant ça suffit ! Le gros point négatif est que la saison 2 n'a pas du tout été achevé et ça s'arrête vraiment lorsqu'il y a une grosse intrigue.... Séduis tout le long et déçu à la fin !

Ma Note : /5

En Vidéos Bonus, je vous ajoute le Générique de Tru Calling qui est assez court mais vraiment sympa et un petit reportage sur le Pilot de la série ! Bon visionnage ;)

Tru calling : Compte à rebours - Générique

Reportage Tru calling - Le Pilot

Alors qu'en avez vous pensé ??

 

 

 

05 janvier 2014

Les Miller, une famille en herbe !

Les Miller, une famille en herbe ( We're The Millers )

Affiche Les Miller, une famille en herbe ( 2013 )

Genre : Comédie

Réalisateur : Rawson Marshall Thurber

Acteurs principaux :

Jennifer Aniston dans le rôle de : Rose O'Reilly

Jason Sudeikis dans le rôle de : David Clark

Will Poulter dans le rôle de : Kenny Rossmore

Emma Roberts dans le rôle de : Casey Mathis

Ed Helms dans le rôle de : Brad Gurdlinger

Nick Offerman dans le rôle de : Don Fitzgerald

Kathryn Hahn dans le rôle de : Edie Fitzgerald

Molly C. Quinn dans le rôle de : Melissa Fitzgerald

Tomer Sisley dans le rôle de : Pablo Chacon

Luis Guzman dans le rôle du : Flic mexicain

Synopsis : 

David Burke est un petit dealer qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et à des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados, car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad. Afin d’éponger sa dette et de rester en vie, David n’a d’autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins : Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings; de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu’il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d’un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d’être explosif…

We're The Millers

Anecdotes : 

Idée de départ :

C'est à proximité de la frontière mexicaine qu'est née l'idée du film : "Je prenais souvent la voiture pour aller au Mexique, juste pour me vider la tête, et en arrivant à la frontière, je voyais le même type se faire choper : il avait les cheveux longs jusqu’aux fesses, il conduisait un min-van Volkswagen, et il était pris en chasse par des chiens qui le reniflaient. Et je me suis dit – 'Pourquoi tu n’as pas davantage l’air propre sur toi ? Tu devrais te vieillir un peu, te couper les cheveux, louer un camping-car et passer la frontière avec l’herbe, si c’est ton intention'", raconte Steve Faber, l'un des scénaristes. "Et pendant ce temps-là, des familles en campingcars (...) passaient la frontière sans jamais être arrêtées. C’est comme cela qu’est née l’idée d’un dealer de marijuana à la petite semaine qui loue un camping-car et recrute une fausse ‘famille’ pour lui permettre de passer la frontière avec une énorme quantité de shit", précise son comparse Bob Fisher.

La sympatique Famille Fitzgerald en Camping car

Prothèse "génitale" :

Lors de l'une des séquences du film, le personnage de Will Poulter est mordu aux parties génitales par une tarentule. L'équipe de maquilleurs a donc fabriqué une prothèse les reproduisant, à quelques détails près ! A propos du tournage de cette scène, le comédien confie : "J’avais un peu froid, pour dire vrai, et je n’étais pas franchement à mon avantage. Et à observer les réactions de Jason, Jennifer et Emma, il était clair que ça se voyait que j’avais très, très mal – car aucun d’entre eux ne pouvait détacher son regard de moi. À ce moment-là, je n’avais plus qu’une envie : tourner la scène et remonter mon pantalon."

La Fameuse Prothèse !!!

Entraînement intensif au strip-tease pour Jennifer Aniston !

L'actrice Jennifer Aniston raconte qu'elle s'est entraînée intensément à l'art du striptease pour préparer son rôle. La comédienne de bientôt 45 printemps, qui pratique habituellement le yoga, a eu droit à une heure de sport par jour, six jours par semaine, sous la houlette d'une chorégraphe, afin d'avoir l'air crédible lors des séquences d'effeuillage. Et ce en dépit d'une blessure au genou ! Pour qu'elle puisse se sentir plus à l'aise, la fameuse séquence du striptease devant les dealers a été tournée en comité réduit, sans les autres acteurs, comme le précise sa partenaire Emma Roberts.

Jennifer Aniston dans le rôle de la strip-teaseuse Rose O'Reilly

Jennifer Aniston dans le rôle de Rose O'Reilly

Bourreau de travail :

Le comédien Will Poulter a veillé des heures durant, écoutant en boucle la chanson de TLC Waterfalls, pour rendre son personnage crédible lorsqu'il rappe dans une scène. C'est l'acteur lui-même qui, fan de hip-hop, a choisi cette chanson. Par ailleurs, lors du tournage de cette séquence, l'équipe du film a fait un clin d'oeil à Jennifer Aniston, en changeant pendant une prise la chanson Waterfalls avec celle du générique de FriendsI'll Be There For You, des Rembrandts.

Will Poulter dans le rôle de Kenny Rossmore

Le fou des Orques :

Le personnage de Brad, campé par Ed Helms, est le plus excentrique. Il ne porte jamais la même tenue deux fois de suite dans le film. Le chef-décorateur Clayton Hartley a fait en sorte que son bureau rende compte de son étrange obsession pour les orques. Son bureau a donc été équipé d'un fond vert, les effets visuels étant ajoutés en postproduction. "Derrière son bureau trône un énorme aquarium, dans lequel vit une orque", décrit l’acteur. Le réalisateur Rawson Marshall Thurber a quant à lui déniché pour le décor du bureau de Brad un piano numérique ayant la forme d’une baleine tueuse. L'équipe a donc fait venir l'unique exemplaire de Pologne, par bateau ! Ed Helms a même appris à sculpter la glace avec une tronçonneuse, avec l'aide d'un sculpteur réputé, pour avoir l'air crédible alors qu'il sculpte une baleine ! Il a fallu construire sur le plateau un congélateur contenant un bloc de glace de 6 mètres, que le sculpteur a ensuite taillé.

Ed Helms et Jason Sudeikis

Fausse frontière plus vraie que nature !

La frontière américano-mexicaine a été reconstituée par l'équipe du film sur une autoroute qui est restée fermée à la circulation pendant près de trois semaines. Une fausse frontière tellement réaliste qu’une automobiliste, croyant avoir atteint la frontière, s'est mise à pleurer. Elle pensait s'être perdue ! Lors de la scène de la tarentule, la circulation a aussi dû être bloquée, des policiers empêchant les voitures d'avancer. Un vrai dealer, cédant à la panique, a alors jeté un sac contenant de la drogue par sa fenêtre puis a redémarré à toute allure pour fuir. "J’aime bien me dire que Les Miller, une famille en herbe est un film qui parle de drogue, mais qui enraye la consommation de stupéfiants. On a donc contribué à combattre la criminalité", plaisante le producteur Chris Bender.

Luis Guzman dans le rôle du Flic mexicain

Ma Critique :

Excellente comédie made in U.S ! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Au début, ce film ne m'inspirait pas confiance mais en finalité, j'ai été totalement séduit par cette famille déjantée qui arrive à nous étonner. Les acteurs jouent vraiment à la perfection et certaines scènes vont certainement devenir cultes comme celle du strip-tease de Jennifer Aniston, l'initiation au baiser ou encore la morsure aux testicules de Will Poulter qui joue le rôle de Kenny Rossmore.

Si vous voulez passer une bonne petite soirée ciné, regardez-le ! :)

Ma Note : /5

LES MILLER, UNE FAMILLE EN HERBE - Bande-annonce VF

Tomer Sisley dans le rôle de Pablo Chacon

L'initiation au Baiser

Alors , qu'en avez vous pensé ???

03 janvier 2014

News : POMPEII et son Histoire !

Bientôt dans Nos Salles !

POMPEII

Affiche POMPEII (2014)

Réalisateur : Paul W.S.Anderson

Genre : Péplum

Acteurs principaux :

Kit Harington dans le rôle de : Milo

Emily Browning dans le rôle de : Flavia

Carrie-Anne Moss dans le rôle de : Aurelia

Jessica Lucas dans le rôle de : Ariadne

Kiefer Sutherland dans le rôle du : Sénateur romain épris de Cassia

Adewale Akinnuoye-Agbaje

Paz Veg dans le rôle de : Strigana

Sasha Roiz dans le rôle de : Proculus

Jared Harris dans le rôle de : Lucretius

Synopsis : 

An 79, à Pompéi. Milo est un jeune esclave profondément épris de Cassia, la fille de son maître. Il rêve du jour où il pourra se libérer de sa condition d'esclave et ainsi revendiquer la main de la jeune femme. Il ignore alors que cette dernière est déjà promise à un riche sénateur, tandis que lui-même va être vendu à un autre dominus. L'éruption du Vésuve vient encore ajouter au drame : Milo, prisonnier du bateau qui l'emmène à son nouveau maître, voit les cendres et la lave détruire le seul endroit qu'il ait jamais connu. Déterminé à s'échapper, Milo n'a que très peu de temps pour revenir sur terre et secourir ses proches.

pompeii-movie-2014-paul-w-s-anderson-mt-vesuvius-explodes

Pompeii est un Péplum américano-allemand en 3D coproduit et réalisé par Paul W.S.Anderson  dont la sortie est prévue en 2014.

Voici de nouveaux clichés pour Pompeii. Visibles ci-dessous, on y aperçoit les acteurs Kit Harington, Kiefer Sutherland, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Emily Browning.

Kiefer Sutherland dans le rôle du Sénateur romain épris de Cassia

Adewale Akinnuoye-Agbaje et Kit Harington dans POMPEII

pompei-photo-529deff890cd4

Kit Harington va quitter un moment les terres glacées de fantasy du Nord de Westeros de la série Game of Thrones pour la Rome antique :

Voici la première photo de l’acteur britannique de 26 ans dans Pompeii, où il se dévoile dans son costume de gladiateur, pectoraux saillants et prêt à en découdre.

Kit Harington dans le rôle de Milo

Après avoir combattu au sein de la Garde de nuit dans la peau du bâtard Jon Snow dans Game of Thrones, voilà donc Harington en mode Galdiator. Le réalisateur de Pompeii Paul W.S. Anderson quitte lui aussi son terrain familier,celui de la saga Resident Evil avec sa femme Milla Jovovich (il a produit tous les cinq films et réalisé trois d’entre eux) pour le néo-péplum du 21ème siècle. Quand on voit ce qu’il a fait des Trois Mousquetaires en 3D en 2011 (avec ninjas, kung fu et bateaux volants), mieux vaut être prêt à tout. Au générique du film seront présents Kiefer Sutherland en grand méchant, ainsi que Carrie-Anne Moss (la Trinity de Matrix jouait également avec Harington dans Silent Hill : Revelation), Adewale Akinnuoye-Agbaje, Paz Vega et Jared Harris.

Pompeii sortira en France en mars 2014.

POMPEII - Bande-Annonce / Trailer (VOST)

Histoire du site : 

Pompéi (Pompeii en latinPompei en italien) est une ville italienne de Campanie située près de Naples, au pied du Vésuve. Fondée au VIème siècle avant J-C, elle est célèbre pour avoir été détruite en même temps qu'Herculanum, Oplontis et Stabies, à la suite d'une éruption du Vésuve à une date située traditionnellement le 24 Août 79 ap J.C. L'éruption créa une gaine protectrice sur le site qui provoqua l'oubli de la ville pendant 1 500 ans. Redécouverte par hasard au XVIIème siècle, la ville fut ainsi retrouvée dans un état de conservation inespéré : les fouilles exécutées à partir du XVIIIème siècle permirent d'exhumer une cité florissante, précieux témoignage de l'urbanisme et de la civilisation de l'Empire romain. Ce site antique est classé au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1997, avec Herculanum et Torre  Annunziata. Aujourd'hui, une localité de la province de Naples porte toujours ce nom (Pompéi) ; le site antique (Pompei Scavi) en est un hameau.

Pompéi et le Vésuve

Voici un petit reportage pour mieux connaître l'histoire de cette ville devenue une cité perdue :