Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

" Croc'Ciné "

Visiteurs
Depuis la création 441 760
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2013

Hôpitaux hantés : Seconde Partie ! Et toujours plus de frissons !

Hôpitaux hantés ( 2ème partie )

Nous voici de retour pour continuer notre chemin sur la route des hôpitaux hantés et encore une fois nous allons rester aux Etats-Unis, pour faire cette-fois ci le tour de cinq nouveaux hôpitaux plus flippants les uns que les autres !

Ouvrez bien vos Yeux, on ne sait pas sur quoi l'on peut tomber !!!

Norwich State Hospital :

 

Admin_old022

L' hôpital d'État de Norwich , initialement créé comme Norwich State Hospital for the Insane, est situé dans Preston, Connecticut et Norwich, Connecticut . Il a ouvert ses portes en Octobre 1904, et le nombre de patients et des employés ont été drastiquement réduit, il est resté opérationnel jusqu'en Octobre 1996. State Hospital Norwich est un établissement de santé mentale initialement créé pour les malades mentaux et les personnes reconnues coupables des crimes commis par la folie. Tout au long de ses années de fonctionnement, cependant, il abritait aussi les patients geriatic, les patients dépendants chimiquement et, de 1931 à 1939, les patients tuberculeux. L'hôpital, qui se trouve sur les rives de la Tamise , a commencé avec un seul bâtiment sur ​​un centaines d'hectares de terres et élargis pour, à son apogée, plus de trente bâtiments et neuf cents hectares.

La propriété de 70 acres dont l'hôpital a été répertorié comme arrondissement historique sur le registre national des lieux historiques en 1988.

4252546199_204d71ebd7_o

Développement des motifs :

En Octobre 1904, lorsque l'hôpital a ouvert ses portes, il a tenu quatre-vingt quinze patients et était un bâtiment unique. L'installation rapidement devenu trop grand pour ses débuts maigres, et à l'automne de 1905, il a tenu 151 patients et a élargi son logement par l'ajout de deux bâtiments supplémentaires. En 1907, un troisième bâtiment du patient a été ouvert, et au cours des huit prochaines années, il y aurait le plus de treize structures de la propriété.  L'hôpital a commencé à se ramifier, plus la création de logements destiné uniquement aux patients, mais aussi pour les médecins hospitaliers, un laboratoire, un club d'employés, une cuisine principale et diverses autres structures pour soutenir le fonctionnement de tous les jours de l'hôpital. Comme la plupart des hôpitaux psychiatriques à l'époque, il était auto-suffisant, et une grange, deux garages, un atelier de peinture et un effet de serre ont également été ajoutés. À la fin des années 1930, plus de vingt bâtiments avaient été ajoutés à la base.

_1019017
_1019064

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour fournir un système d'identification,à chaque bâtiment a été donné un nom, habituellement après celle d'un commissaire ou autre hôpital public. Parmi les structures les plus connues sont le bâtiment Seymour, qui abritait les patients tuberculeux dans les années 1930, le bâtiment Pines, qui a été fermée lorsque le bâtiment a été construit Seymour et le Kirkbride, nommé d'après un membre fondateur du domaine de la santé mentale. Peu à peu, cependant, que le nombre de patients et les employés ont commencé à diminuer, quand une nouvelle structure a été construite, une autre plus ancienne serait fermé, et dans les années 1970, seulement 7 des bâtiments originaux étaient toujours en cours d'utilisation, les autres utilisés pour des stockage ou abandonnés completely.When l'hôpital fermé en 1996, il n'y avait que deux des bâtiments d'origine sont toujours en cours d'utilisation, la bouilloire et les bâtiments de la Loge.

En raison du grand nombre de structures et des centaines d'hectares qu'ils se trouvaient sur la majorité des bâtiments ont été reliés par une série de passages souterrains. Le but principal de ces tunnels étaient pour les services publics, mais ils ont souvent été utilisés pour transporter les patients d'une région à l'autre, et il a été spéculé qu'ils étaient emplacements utilisés pour la torture de patients qui sont devenus incontrôlables. Dans une époque plus récente, les tunnels sont devenus un moyen de transport pour les intrus qui espèrent explorer les motifs de l'hôpital détectés par les agents de sécurité qui ont été engagés par l'Etat pour patrouiller le site vacant.

Tunnel

Un tunnel

Chronologie des changements et de recensement des patients (1904 à 1996) :

  • 1904-Établi comme l'hôpital public de Norwich pour la population de patients Insane était de quatre-vingt quinze
  • 1905-Mise en place d'une école de formation pour les infirmières
  • 1913-la population des patients était de 998
  • Population de 1916 patients était de 1.227
  • 1918-la population des patients était de 1.231
  • Population de 1920 patients était de 1.341
  • 1926- le nom a été changé à l'hôpital public de Norwich
  • Population de 1929 patients était 1,115
  • 1930-la population des patients était de 2,422, l'école de formation pour les infirmières fermées en raison de l'incapacité à respecter les normes du Conseil de l'Etat d'examinateurs des infirmières
  • 1941-Pour la première fois depuis son ouverture, les rejets de patients (917) ont dépassé les admissions de patients (626)
  • 1953-l'administratif a été transféré au ministère de la Santé Mentale
  • 1955-la population des patients était de 3,186
  • La population de 1960, des patients était de 2,685
  • 1961 Rebaptisé Norwich Hospital
  • 1972-la population des patients était de 1,148
  • Hôpital 1996-Norwich a été officiellement fermé et les patients restants ont été transférés à l'hôpital de Connecticut Valley
auditorium

L'auditorium

En 1996, lorsque l'hôpital public de Norwich a été fermé, le Département d'Etat des Travaux publics (MTP) est devenu responsable de la propriété. En 2005, après plusieurs tentatives infructueuses de vendre la propriété, le ministère des Travaux publics a proposé la vente de 419 acres (1,70 km 2 ) du campus de l'ancien hôpital de la ville de Preston, et 61 acres (250.000 m 2 ) pour la ville de Norwich. Les deux villes ont eu trois ans pour combler le transfert de la propriété.

En Mars 2009, la ville de Preston a acheté 390 acres (1,6 km 2 ) de la propriété qui leur est offerte par l'État. Au printemps 2009, l'Agence Preston a organisé un réaménagement pour superviser le développement de la propriété nouvellement acquise. Selon le contrat de vente, l'Etat a prévu la présence de la sécurité, l'entretien et l'assurance de la propriété jusqu'en Mars 2010, date à laquelle la ville de Preston prendrait la responsabilité du coût de ceux-ci, ainsi que commence le nettoyage de la propriété.

tumblr_l25z6kYdHY1qzmws8o1_500
Dchair
colors

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici l'épisode de TAPS :

Ghost Hunters (TAPS) Les Chasseurs de fantômes - S06E10 - L'hôpital d'État de Norwich

 

YORKTOWN Memorial Hospital :

 

YorktownMemorialHospitalTexas708JT101

L'Hôpital Memorial Yorktown servait à l'origine à l'hôpital de la communauté sous la propriété de l'Eglise catholique pendant des décennies jusqu'à sa fermeture dans les années 1980. L'hôpital a obtenu un "nouveau souffle" comme un décor de cinéma et un lieu pour enquête paranormale sous sa propriété actuelle. Hôpital Yorktown est actuellement disponible pour la location "tel quel" pour les enquêtes paranormales et des activités connexes sur une base uniquement sur ​​réservation. Le bâtiment est sécuritaire pour les occupants, mais il est uniquement disponible pour les visites, enquêtes paranormales, la photographie, la réalisation de films ou d'autres fins par réservation à l'avance. Le propriétaire a l'intention de restaurer une partie de la propriété lorsque cela sera financièrement réalisable. En attendant, l'Hôpital Memorial Yorktown est utilisé uniquement pour le plaisir du propriétaire et les invités.

yorktown-chapel

La Chapelle

L'hôpital est situé au 728, rue Main Ouest face à Yorktown Motel et Apple Hardware et FeedStore à Yorktown, Texas. Yorktown est environ à 75 miles au SE de San Antonio. L'Hôpital Memorial Yorktown a été construit en 1950 et fermé à la fin des années 1980. Il a été fondé et dirigé par les Sœurs de Saint-Félix de l'Eglise catholique romaine.

Le bâtiment de l'hôpital est d'environ 30,000 pieds carrés, y compris un sous-sol complet, étage principal d'administration, deux ailes 100 pieds et une chapelle.

N_save_yorktown_093010_14_C_112871

La Chasse aux Fantômes :

Depuis de nombreuses années, l'Hôpital Memorial Yorktown a été étudiée par les chasseurs de fantômes professionnels et amateurs, qui ont découvert des preuves intéressantes. Chaque groupe qui a mené une enquête est encouragé à fournir des informations qui vont être partagées avec d'autres groupes et individus. En outre, les anciens employés et les bénévoles de l'hôpital sont invités à partager leurs expériences afin que des informations fiables soient fournies aux enquêteurs paranormaux potentiels.

Nouvellement découvert des preuves d'activité paranormale montrent qu'il existe une occasion exceptionnelle de réunir des PVE à l'hôpital dans la chapelle le dimanche pendant la journée. 

kb_yorktown_ghosts3_040311_134828

 

N_save_yorktown_093010_18_C_112871_t630

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Episode de Ghost Adventures : 

Ghost Adventures [VF] - S4E21 - Yorktown Hospital - HD

 

L'Hôpital Tooele ( ASYLUM 49 ):

tooeleHospitalOutside300

Histoire :

L'hôpital a été construit en 1873 par Samuel F. Lee comme un endroit pour vivre pour lui et sa famille. En 1913, la famille Lee avait déménagé. Le comté a alors décidé que la résidence Lee deviendrait un foyer pour personnes âgées qui ont besoin de soins spéciaux. Il a été nommé par les habitants comme "County Poor House" et a finalement été considéré pour devenir un hôpital. Toutefois, il n'était pas jusqu'en 1953 avant qu'il ne devienne "le nouvel hôpital Tooele". Des ajustements mineurs ont été apportés à assurer des soins médicaux qui pourraient être fournis aux patients. L'hôpital a été vu par les habitants comme un hôpital beaucoup plus attrayant que l'ancien hôpital de Tooele comme l'ancien hôpital n'avait pas de toilettes individuelles. Malheureusement, il n'y avait pas lieu d'identifié comme une morgue pour désigné une chambre pour les morts. Pendant de longues périodes, les morts pouvaient s'empiler et attendre les uns sur les autres jusqu'à que la morgue locale vienne les ramasser. L'hôpital a été fermé en 2000. Peu de temps après sa fermeture le bâtiment a été transformé en un centre pour personnes âgées. Aujourd'hui une partie de cet hôpital à été transformé en une attraction hantée et a été renommé : "ASYLUM 49".

tooeleMap300

Plan de l'hôpital

Liste des Esprits :

EVP(PVE), apparitions, possessions, bruits de grattages et de pas, et les bruits fantômes suggèrent que cet hôpital peut abriter de nombreux esprits et des êtres démoniaques.

Une liste des esprits qu'on pense hanter cet endroit comprend : Samuel F Lee : Le fondateur est prétendu encore marcher dans les couloirs. Thomas Lee : le fils fondateurs qui est âgé entre 6-8 est censé être le plus actif de tous les esprits et aime jouer avec les invités. Maria : est un esprit très intéressant.Les réclamations psychiques indique qu'elle était infirmière et elle garde actuellement le portail. Le portail est dit être la porte d'entrée pour les spiritueux à traverser, et avec le cimetière Tooele si près qu'elle est censée être très active. Un PVE a été enregistrée où elle les informe de la "Otherside" ou "Une zone qu'ils ne devraient pas aller" ,Wes Miner : Le plus visible de tous les esprits. C'est est un vieil homme de 86 ans qui souffrait de la maladie d'Alzheimer une maladie qui continue d'accabler dans l'au-delà. Il est connu pour rester dans la chambre qui lui a été assigné dans sa vie. Il est retenu par une entité très sombre. Sombre Entité : Beaucoup de gens pensent que ce soit l'homme de l'ombre qui est souvent vu et il n'est pas d'origine humaine. Il a été rapporté qu'il erre devant la chambre de Wes. Il a également été appelé à attaquer les clients, les travailleurs et donner un sentiment de tristesse. Peter Hansford : Plusieurs PVE ont été capturés avec le fantôme où il répondait à la question "qui est avec nous? " pour qui "Peter Hansford» est répondu. Jessica : Une petite fille qui a été vu, photographié et pris sur PVE. D'autres esprits nommé Richard, James et Ned sont également présents dans ces lieux.

tooele-hospital-2

Le Numéro 3 :

Il ya une tendance intéressante à l'hôpital Tooele. L'hôpital a une réputation pour le numéro trois. Il est dit que les patients qui sont dans l'aile actif de l'hôpital passent en groupe de trois. Quand une personne meurt, deux de plus on peut s'attendre dans un court laps de temps. L'homme qui dirige l'attraction hanté à l'hôpital, Kimm Andersen, fait aussi des choses par trois. Comme je le disais avant, il ya trois apparitions qui sont à l'hôpital aussi. L'homme en noir apparaît également à 03h00. Le numéro trois est censé être démoniaque dans la nature. Il est utilisé comme un moquant de la Sainte Trinité. Voilà comment les démons communiquent avec les vivants. Remarquez comment le nombre du diable est 666 aussi. Un certain nombre de trois chiffres, et le même numéro utilisé trois fois. Un exorcisme a également eu lieu à l'hôpital au cours d'une enquête sur le paranormal. L'exorcisme a réussi.

100_1988

Labyrinthe en Verre dans la partie "attraction"

IMG_2931

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1814

Cimetière accolé à l'ancien hôpital

Et comme d'habitude, on retrouve l'épisode de notre super équipe de "Ghost Adventures" :

Ghost Adventures [ 666 ]

 

Ashmore Estates Mental Hospital :

Ashmore_Estates_Exterior

Ashmore Estates est un bâtiment historique en dehors de Ashmore, Illinois, Etats-Unis.

Cet ancien Hôpital , autrefois partie de "Coles Country Poor Farm", a été construit en 1916 et a fonctionné jusqu'en 1959, année où il a été acheté par Estates Ashmore, Inc. pour une utilisation comme un établissement privé de soins psychiatriques. Ashmore voit ses dossiers fermés en 1987 et se tinrent abandonné jusqu'en 2006, quand il a été ouvert en tant qu' attraction :"Maison Hantée" . Historien local et auteur Michael Kleen a présenté un document sur ​​l'histoire des successions Ashmore et Coles County Poor Farm lors de la Conférence 2010 sur Illinois Histoire à Springfield.

Ashmore_Estates_Exterior_Circa_August_2006

Histoire :

Coles County Poor Farm  :

De 1857 jusqu'en 1869, le Coles County Poor Farm est situé à Charlesston Township près de la petite ville de Loxa, Illinois. En 1870, le comté a acheté 260 acres à partir d'un Graham dans l'article 35 de Ashmore canton pour une nouvelle ferme, qui était assis à califourchon sur l'Indianapolis et Saint-Louis Railroad. Ce petit bois et brique, construit par HB Truman, fut le premier à s'asseoir sur cette propriété. C'était 38x58 pieds et deux étages de haut, avec une cuisine attenante. Le directeur initial ou "intendant des pauvres" de la ferme du comté était Oliver D. Hawkins, qui a immigré dans le comté de Coles du Kentucky en 1841.

Beaucoup de détenus sont morts à la ferme, et le comté a maintenu un petit cimetière, quelque part au nord de la propriété. En 1879, Joshua Ricketts, directeur de la ferme du comté à l'époque, avait enregistré 32 morts sur les quelques 250 détenus qui avaient séjourné à la ferme entre 1870 et 1879. Un autre cimetière de pauvres, créé quelques années plus tard, existe toujours au sud de la Route 16 et contient désormais les tombes comprises entre 60 à 100 personnes.

Le conseil des commissaires d'État des organismes de bienfaisance publics a visité le pauvre ferme en 1902 et ils ont signalés que : "Le chauffage est par poêle et est suffisant". "Il n'ya pas de système régulier de ventilation, mais beaucoup d'air frais est facilement obtenu. Aucune plomberie ... Il n'y a pas de protection contre l'incendie." En ce qui concerne la condition des malades mentaux à la ferme, ils ont écrit: «. Aucune disposition spéciale pour les fous ... Aucun n'est enfermé ou en retenue» En 1911, toutefois, le Comité auxiliaire de l'Etat Conseil des organismes de bienfaisance a condamné l'hôpital pour ses «murs vermine infectés", "sols rugueux", "petites fenêtres", et une ventilation inadéquate. Il a été rapporté que «les mouches pullulaient partout" et "ont été particulièrement perceptible sur la nourriture des pauvres préparée pour le dîner".En Janvier 1915, le Comité Almshouse, dirigée par John Goodyear, Ivory W. Merritt, Jr., EN Carter , WR Zimmerman, et William Knollenberg, a reçu des offres pour la construction d'un nouveau bâtiment "anti-feu" au même 'emplacement.

Le contrat de construction du nouvel hôpital a été décerné à Caroline Marin de Oakwood, dans l'Illinois, mais il s'est retiré du projet à la fin de Février 1916. Le contrat a ensuite été accordée à JW Montgomery en Mars pour 20.389 $, et la première pierre fut solennellement posée le 17 mai 1916. Un gardien à temps plein et sa famille se sont relayés pour vivre dans l'hôpital. Nancy Swinford, la fille de Léo Roy et Lura Andrews, a vécu dans la maison pendant huit ans dans les années 1940 et 1950.

0013ao

Ashmore Estates :

Le comté de Coles a conservé les terres agricoles autour de la propriété, mais a vendu l'hôpital à  Estates Ashmore, Inc. en Février 1959. Cette société a ouvert le bâtiment comme un hôpital psychiatrique privé du même nom. En Octobre 1964, après seulement cinq années de fonctionnement, l'hôpital psychiatrique ferme à cause de la dette. L'établissement a rouvert en 1965, mais a changé d'orientation, passant d'un établissement privé à celui d'un établissement psychiatrique public. En 1968, l'établissement de soins de refuge abrite quarante-neuf personnes, dont dix souffrant d'épilepsie.

Paul Swinford (aucune relation à Marie Swinford) et Galen Martinie achetent l'institution en Juillet 1976. Les deux initialement envisagent la construction d'une nouvelle marque, une résidence en étage pour accueillir jusqu'à une centaine de patients, mais le comité de planification de l'Etat a refusé d'approuver ce plan après avoir étudié pendant six mois. Par conséquent, Swinford et Martinie ont investi plus de 200.000 dollars dans la construction d'un plus moderne sur l'ancien bâtiment. La construction a commencé en 1977, mais n'a pas été terminé avant les années 1980. Une fois l'addition à Ashmore Estates a été achevée et le reste du bâtiment a été mis aux normes, l'avenir de l'institution semble prometteur. Le 12 Décembre 1981, Barbara Jean Clark est devenu directeur de l'établissement de soins. «Nous avons la chance d'être l'un des meilleurs établissements de notre genre dans la région", a fait remarquer dans leur page huit de,La Revue Ashmore .

En Février 1986, Paul Swinford a conclu un partenariat limité avec un Peoria société connu sous le nom de convalescence Management Associates, Inc. pour aider à gérer les finances de l'institution. Les ministères de l'aide publique et la santé publique ont traîné les pieds sur la délivrance des licences et des certificats appropriés sur près d'un an, conduisant Swinford a déposer la permission de la Commission de planification de l'établissement de santé Illinois et de fermer l'usine. A cette époque, les pertes financières Ashmore successions s'élevent à plus de 1,5 millions de dollars. À la fin de Avril, tous les résidents ont été transférés aux maisons de la région, et Ashmore Estates a fermé ses portes.

0013af

Abandon et controverse :

Il fallait attendre trois ans avant que quelqu'un cherchait à rouvrir l'établissement. En 1990, Paul Swinford, en collaboration avec une société Tennessee connu sous le nom "Corrections Corposation of America", a tenté de transformer Estates Ashmore en un établissement de santé mentale pour les adolescents.Dans la nuit du 18 Décembre, le Conseil Village Ashmore rejete la demande de Swinford, condamnant le projet efficacement sur ​​les préoccupations liées à la sécurité d'incendie, ainsi que l'examen de l'opposition du public.Le soir d'Halloween en 1995, un incendie a détruit une dépendance qui était assis sur la pelouse de l'entrée principale du bâtiment principal, où est la maison du pauvre directeur de la ferme se trouvait autrefois. La dépendance a été utilisé pour enseigner les habiletés motrices à la déficience intellectuelle avant la fermeture de l'usine de 1987.

En 1998, un résident de Sullivan nommé Arthur Colclasure paye 12,500 $ pour la propriété et a annoncé qu'il envisageait de rénover le bâtiment et le transformer en sa maison. Cependant, le vandalisme continue de l'empêcher de réaliser ses plans.

0013bd

Maison hantée :

En Août 2006, Scott Kelley achete Ashmore Estates de Arthur Colclasure et a commencé à rénover. Selon Scott: "Le bâtiment était une épave ... il a fallu sept semaines de quarante heures par semaine pour le nettoyer ... les fenêtres étaient principalement cassée." Pour financer le projet, les Kelleys proposant des circuits de lampe de poche de l'intérieur. Pour décourager les intrus, ils ont érigé des signes sur la propriété. Leur maison hantée a ouvert le 13 Octobre 2006.  En dehors de la saison, Scott offre des nuitées dans le bâtiment appelé «Nuit de folie», avec des conférenciers, des films et des invités tels que psychique moyen Cari Stone de La Cari Stone Show.

Dégâts de la Tempête :

En Janvier 2013, Ashmore a été frappé par une violente tempête, avec des vitesses de vent atteignant 80 à 100 km. Ashmore Estates ont subi de lourds dommages; son toit a été emporté et les pignons de soutien ont été détruits. Le Directeur Dan Ensign de l'Agence de gestion des urgences du comté de Coles a indiqué que le bâtiment semble être endommagé de manière irréparable. La maison de Kelley, adjacent à la propriété, est elle restée indemme en grande partie.

Changement de Propriétaire : 

Scott Kelley a vendu l'immeuble aux enchères en Avril 2013 pour un prix de 12.700 $. Les nouveaux propriétaires ont rapidement annoncé des plans pour réparer le toit et ajouter un stand de concession, hall et salle de bains.

0013at

Folklore à l'attention des médias :

Après avoir été abandonnée en 1987, Ashmore Estates acquis une notoriété comme une curiosité locale et a été soumis à des intrusions et au vandalisme. Des rumeurs ont été répandu comme quoi le bâtiment était hanté. Pour la question de Halloween de la section d'accotement de : Le Quotidien Nouvelles de l'Est,Mike Rice et Matt Fear écrivent une pièce satirique sur la façon de faire d'Estates Ashmore une escapade Halloween "hautement illégale". "Personne n'est vraiment sûr de ce que le bâtiment abritait vraiment", écrivent-ils. "Mais il y a des histoires. Ces récits tournent autour de rituels païens et des corps démembrés. Nous ne savons pas si l'un d'entre eux est vrai ou faux, mais il est certain qu'ils en font énormément. En 2004, Michael Kleen inclus Ashmore Estates dans une collection d'histoires de fiction historique courtes fixées dans le comté de Coles appelé Tales of Coles County, dans l'Illinois . L'histoire concernait un homme nommé Darby et sa fille qui est resté à la pauvre ferme pendant la Grande Dépression. Darby était tourmenté par le fantôme d'une jeune fille nommée Elva Skinner, qui est mort dans un incendie à l'hôpital d'origine. Depuis la publication, plusieurs personnes ont affirmé que le fantôme d'Elva hante réellement le bâtiment. Une nouvelle édition du Tales of County Coles a été publié en 2010.

Dès que Scott Kelley a ouvert le bâtiment pour les visites en 2006, les habitants, ainsi que des soi-disant enquêteurs paranormaux , faisaient la queue pour obtenir un regard à l'intérieur. À l'été 2008, les producteurs Christopher Saint Booth et Philip Adrian Booth, des documentaires tels que Spooked (2006) et Les enfants de la Grave (2007) sont filmés à Estates Ashmore lors de leur visite, Le Quotidien Nouvelles de l'Est a écrit: «apparitions du corps entier, des brumes noires, et un mort rempli histoire. Il ne pouvait pas être un endroit plus parfait pour une enquête paranormale que Ashmore Estates ». Un chapitre sur l'histoire, le folklore et les histoires de fantômes d'Ashmore Estates ont été inclus dans le livre Paranormal Illinois.

En Septembre 2011, Ashmore Estates a été présenté lors de la saison 5 de Ghost Adventures sur la Chaîne Voyage. En Février 2013, il a également été étudiée par le SyFy's : Ghost Hunters lors de la 9ème saison ont appelé les résidents permanents.

 Voici l'épisode de Ghost Adventures :

Ghost Adventures (Les possédés d'Ashmore Estates)

Et enfin, voici le petit dernier qui s'est fermé depuis peu :

Tuolumne County Hospital :

 

HOSPITAL-FRONT

Histoire :

L'histoire de Tuolumne General Hospital, qui a fini par s'effondrer sous le poids de la dette insurmontable et ce que certains disent que c'était la bureaucratie gouvernementale lent, est triste à bien des égards. Cet hôpital historique du comté a fourni d'excellents soins de santé dans notre communauté depuis plus d'un siècle et demi, jusqu'à ce qu'il a été prononcé en phase terminale par les superviseurs du comté en 2007.

Pour comprendre comment cette institution pionnière est entré en existence, d'abord examiner les conditions qui prévalaient à Sonora au cours de 1848 et 1849. En raison du manque de légumes frais, des multitudes d'orpailleurs ont été frappés par le scorbut, une maladie causée par une carence en vitamine C. Cette situation a atteint des proportions épidémiques, comme des centaines de mineurs sont morts au cours du printemps et de l'été '49.

Gravement préoccupée par les aimables et bienveillants gens de ce camp ont conclu que l'hôpital doit être construit. Le 7 novembre 1849, ils ont organisé un gouvernement de la ville et vendus beaucoup à amasser des fonds pour le noble projet. Il est principalement attribuable à ce besoin urgent pour de bons soins de santé que Sonora est devenue officiellement une ville, d'après un vieux document cité par L'Union démocrateen 1877.

1831229

L'hôpital d'origine était une toile de tente près de la place du palais de justice d'aujourd'hui. Son médecin traitant a été payé 8 $ par jour. L'eau en bouteille a été vendue à des patients pour 5 $, pommes de terre pour 1 $ à 1,50 $ la livre. Les prix élevés ne sont pas inhabituelles en 1849 en raison de la rareté de la nourriture et des fournitures dans les fouilles.

En 1851, le comté a repris l'hôpital, qui a fini par devenir un magnifique immeuble victorien de trois étages affronté par un grand balcon. En 1896, il a été essentiellement consacrée aux soins des indigents et était connu comme la "maison du comté."

Il est proposé six fois au cours de sa longue course, élargi, démoli, reconstruit, agrandi de nouveau, salué comme un centre médical exemplaire et, plus récemment, dénoncé comme une débâcle financière.

Incapable de conquérir des parts de marché avec son rival à la gestion privée, l'Hôpital communautaire de Sonora, au milieu des années 1980 Tuolumne général était tombé dans le désordre comptable. En 1989, les dossiers des clients ont été un gâchis, selon son propre chef. Le délai d'exécution entre la facturation et des remboursements a été un désastre - bien pire que les normes de l'industrie et des déficits de trésorerie étaient insoutenables.

1831231

En 2004, lors de Sonora Communauté déplacé à son installation actuelle state-of-the-art sur la route de Greenley et a été rebaptisé Sonora Regional Medical Center, il était presque terminée pour les vieux Tuolumne général. Déficits sept chiffres sont ahurissants. Elle a maintenant une hémorragie d'encre rouge à un rythme imparable, ses signes vitaux étaient au-delà de critique et qu'elle devait flatline si elle a reçu une aide immédiate.

Pendant ce temps, le comté a versé l'argent de plus en plus de contribuables dans ce qui semblait être un trou noir. Enfin, à 18h05 le 10 Avril 2007, des années de débat clos comme le Conseil de Surveillance a tiré la prise par un vote de 4-1. Tuolumne général serait définitivement fermé par étapes en commençant par les services de soins aigus.

De longue date, membre du conseil Dick Pland appelé à la fermeture d'une des décisions les plus difficiles que le conseil avait jamais rencontrés.

Ce soir-là, les membres du personnel de l'hôpital, dans une veillée aux chandelles en larmes, se dirent au revoir à l'un des derniers hôpitaux de comté rural de l'État. La vieille dame avait bien servi la communauté pendant 158 ​​ans.

Tout ce qui reste de ce sanatorium historique est aujourd'hui un petit bureau de la comptabilité, une salle des archives, et de 42 lits unité de soins de longue durée qui va bientôt déménager dans de nouveaux locaux, géré par une société privée.

Aujourd'hui, Pland propose ce post-scriptum: «La façon dont les choses sont maintenant, c'est une bonne chose de TED quand nous avons fait ou l'ensemble du comté pourrait être en faillite à ce jour."

ghost-adventures-706-tuolumne-general-hospital-ss-003_596x334
1831234
ghost-adventures-706-tuolumne-general-hospital-ss-010_596x334

Photo de l'épisode de Ghost Adventures

Voici enfin l'épisode de Ghost Adventures :

 N'hésitez pas à me donner vos impressions sur ces différents hôpitaux ! A vos coms !

 

 

 

 

 

 

 

casting de plus de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

300 personnes.

Publicité
Publicité
20 novembre 2013

Prochainement dans les Salles : Need For Speed !!! Le Film inspiré du célèbre Jeu Vidéo !

Need For Speed

Need-for-Speed (2014)

Need For Speed (2014)

Réalisateur : Scott Waugh

Acteurs principaux :

Aaron Paul dans le rôle de : Tobey Marshall

Dakota Johnson

Domonic Cooperdans le rôle de : Dino Brewster

Scott Mescudi

Michael Keaton

Imogen Poots dans le rôle de : Julia Bonet

Ramon Rodriguez

Rami Malek dans le rôle de : Finn

Synopsis :

Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

needforspeed-une-2166614-jpg_1891529

Après 17 ans d'existence et 135 millions d'exemplaires vendus, ce jeu vidéo, édité par Electronic Arts, a finalement trouvé son chemin vers le grand écran. Le film est en cours de montage et ne sortira que le 14 mars 2014 en Amérique du Nord (le 16 avril en France). Mais la bande-annonce vient d'être dévoilée et attise la curiosité pour un projet potentiellement très lucratif: la franchise "Fast and Furious", qui règne en maître sur le segment du "film de voitures", a accumulé en six films des recettes mondiales de plus de 2,3 milliards de dollars.

C'est au scénariste John Gatins, auteur notamment des scripts de "Real Steel" et "Flight", qu'est venue l'idée de porter à l'écran l'univers du jeu vidéo, pourtant cantonné à la simulation de conduite et dépourvu de narration. Il a donc inventé de toutes pièces, avec son frère George Gatins, une histoire mettant en scène un homme, Tobey Marshall, récemment sorti de prison et adepte des courses automobiles clandestines, bien décidé à se venger d'un ancien partenaire qui l'a trahi.

"Le coeur du film est un type qui a une grande droiture morale", expliquait récemment le scénariste à la presse à Los Angeles. "Il pense en termes de bien et de mal, il est loyal, honnête et travailleur", ajoute-t-il à propos de son héros, interprété par Aaron Paul --dont ce sera le premier film depuis la fin de "Breaking Bad", la série télévisée qui l'a rendu célèbre dans le rôle de Jesse Pinkman. Scénario en main, John Gatins est allé voir Steven Spielberg, dont le premier film, "Duel", avait marqué un avant et un après dans le registre du "film de voitures", avec son automobiliste pourchassé par un camion fou.

Aaron Paul dans Need For Speed

Aaron Paul a pris des cours de pilotage :

Emballé, Spielberg a acheté le script et confié sa réalisation à Scott Waugh, un ancien cascadeur devenu réalisateur, et auteur en 2012 du film coup de poing sur les Navy Seals "Act of Valor". C'est Scott Waugh qui a imposé l'esthétique de "Need for Speed", inspirée des illustres modèles de la fin des années 60 et du début des années 70, et de l'icône de l'époque, Steve McQueen. "Je voulais vraiment m'assurer que tout était réel", explique le réalisateur. "Je suis un grand fan de Point limite zéro (1971), French Connection(1971), Bullitt (1968) et Grand Prix (1966). Ils faisaient tout devant la caméra, tout était vrai et les acteurs conduisaient".

"Ces dernières années, on s'est vraiment reposé sur les effets spéciaux numériques alors qu'on pourrait tout faire en vrai", observe-t-il. "Je peux le comprendre pour un film dans l'espace et où on doit tourner en apesanteur, mais pas pour un film de voitures". La condition sine qua non pour qu'Aaron Paul décroche le rôle de Tobey Marshall était donc qu'il aille "dans une école de cascadeurs pour apprendre à piloter", précise le réalisateur. L'acteur n'a pas hésité une seule seconde.

"A la fin du premier jour, je faisais déjà des (tours à) 360 degrés. Tout le monde peut prendre des cours de pilotage, c'est très amusant", dit ce dernier. "Une fois que vous comprenez le mécanisme du frein à main, c'est super simple". Côté vitesse, l'acteur a pu s'offrir des pointes à 225 km/h sur l'autoroute "et c'était génial, j'ai adoré", jubile-t-il. En bon cascadeur, Scott Waugh s'est assuré que tout était réalisé dans des conditions de sécurité optimale. "En basket, Michael Jordan est capable de faire des choses que beaucoup d'autres ne peuvent pas faire", observe-t-il. "Nous, on a des cascadeurs et des pilotes qui ont ce niveau-là dans leur domaine. Et ce qui vous paraît dangereux, pour eux c'est une promenade de santé".

need_for_speed_au_cinema

A en croire cette photo prise sur le vif lors du tournage, la McLaren P1 sera à l’affiche. C’est la première fois que la supercar hybride est aperçue sur la route. La britannique, donc les 375 exemplaires seront bientôt écoulés, partagera l’écran avec les non moins rapides Koenigsegg Agera R, Bugatti Veyron Super Sport World Record Edition et GTA Spano. Rendez-vous l’année prochaine pour connaître la liste complète des furies qui s’élanceront devant la caméra de Scott Waugh.

Et voici la belle Mustang de Need For Speed

Premières impressions : 

Face à Michael Keaton Keaton, et aux côtés des deux belles créatures que sont Dakota Johnson (la future Anastasia Steele de Fifty Shades of Grey devenue brune pour l'occasion) et Imogen Poots; on ne peut qu'être réjouit de voir bientôt cette adaptation de jeu vidéo à l'écran. Tous les Fans seront très heureux de cette nouvelle mais attention à ne pas trop rentrer dans le copier-coller avec la Saga de "Fast And Furious":

On voit dans la bande-annonce une magnifique Mustang grise avec deux bandes bleues qui nous rappelle beaucoup la Skyline de Fast and Furious (qui était également grise avec ses deux bandes bleues), je peux ajouter également la scène ou l'on voit la voiture se jeter de la falaise et rattrapée par l'hélicoptère, cela nous fait encore une fois pensé à la scène de Fast and Furious 5 (bien sûr ce n'est qu'une ressemblance). J'ai juste la crainte que les deux films (Need For Speed et Fast and Furious 7) se "tirent dans les pattes" comme Need For Speed sortira en Salles le 16 Avril en France et Fast and Furious 7 seulement trois mois après : Date prévue le 16 Juillet 2014.

Le plus du film sera sûrement tous ses nombreux et nouveaux bolides qu'on a pas encore souvent vu au cinéma. En tout cas allez le voir, il a l'air top ;)

Voici quelques photos pour tous les Fans de Need For Speed : 

2166604-need-for-speed-rivals-girls-hd-desktop-jpg_1891533

need_for_speed_prostreet_girls-wide

need-for-speed

Need-For-Speed-adapté-au-cinéma

Need-for-Speed-le-film-Steven-Spielberg-dit-oui_portrait_w532

 Alors impatients ???

 

20 novembre 2013

American Nightmare

American Nightmare

Jaquette American Nightmare (2013)

Jaquette American Nightmare (2013)

Réalisateur : James DeMonaco

Acteurs principaux :

Ethan Hawke dans le rôle de : James Sandin

Lena Headey dans le rôle de : Mary Sandin

Max Burkholder dans le rôle de : Charlie Sandin

Adelaide Kane dans le rôle de : Zoey Sandin

Edwin Hodge dans le rôle de : L'intrus

Rhys Wakefield dans le rôle de : Le chef du gang masqué

Tony Oller dans le rôle de : Henry

Arija Bareikis dans le rôle de : Madame Grace Ferrin

Alicia Vela-Bailey dans le rôle de : Femme du gang

Synopsis : 

Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.

21005921_20130515102659896

Anecdotes : 

Changement de titre :

Avant de s'intituler American Nightmare (surnom donné à cette expérience nocturne où toutes les activités criminelles sont permises), le film s'appelait Vigilandia.

Gros succès !

American Nightmare a remboursé son modique budget de 3 millions de dollars avec les seules séances du soir d'ouverture, le 7 juin 2013, aux Etats-Unis… En un week-end, il a rapporté plus de 30 millions de dollars de recettes.

Idée de départ :

C'est une expérience personelle qui a implanté l'idée de départ du film dans la tête du scénariste et réalisateur James DeMonaco. En effet, ce dernier était en voiture avec sa femme, lorsqu'un chauffard peu prudent l'a presque embouti : "Quand nous sommes repartis, ma femme m’a dit : ‘Si seulement on avait droit à un meurtre, une fois par an.’ Ça m’a choqué (...). Et ça n’est pas sorti de ma tête", raconte-t-il. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il a décidé de faire le film, se rendant compte, lors d'un séjour au Canada, de la différence de degré de violence des événements relatés dans les journaux de ce pays par rapport aux Etats-Unis. Il a donc voulu s'intéresser à la fascination que semblent avoir ses compatriotes pour la violence.

Ethan hawke dans le rôle de : James Sandin

Anticipation :

Même si le réalisateur a tenu à éviter de faire basculer American Nightmare dans la science fiction ou le fantastique, il en a fait un film d'anticipation, puisque l'action se déroule dans un futur très proche, en 2022, plus précisément dans la nuit du 21 au 22 mars.

En tenue de "purgeurs"

Le metteur en scène désirait que les tueurs, menés par un chef de gang nanti aux airs d'Alex, célèbre héros kubrickien d'Orange Mécanique, semblent tout droit sortis d’une fraternité d’étudiants : "Pour eux, la Purge est une sorte de monstrueuse fête d’Halloween pour laquelle ils revêtissent masques et costumes", précise James DeMonaco. A ce propos, la chef costumière Lisa Norcia explique : "Nous les avons habillés comme pour Halloween. Ils ont revêtu leur costume de tueur. Nous les avons affublés de ce masque de femme, et de haches, de machettes et de mitrailleuses."

american-nightmare-10929194xyatj_1713

Ma Critique : 

American Nightmare est un film entre Horreur et Thriller mais je le classerai plus dans la catégorie Thriller. L'idée de départ avec le thème de la "Purge" a vraiment été excellente.  Un suspense présent jusqu'au bout du film et beaucoup de retournements de situation. Certes assez violent mais rien de dérangeant ! Un conseil allez le voir il vaut vraiment le coup.

Ma Note : /5

 

 

19 novembre 2013

Asiles Abandonnés

Asiles Abandonnés

Envie d'avoir des sueurs froides, fan de PVE, vous êtes à la recherche de fantômes et d'esprits, j'ai quelques lieux sympas qui pourraient vous intérésser !  

Voici une série de photos qui devrait faire jaillir chez vous un sentiment d'angoisse. 

Ces asiles abandonnés nous plongent dans les côtés obscures de la psychiatrie .Mêlant tristesses et effrois, les clichés exposent une vision d'horreur de ces hôpitaux que lesréalisateurs de films d'epouvante mettent en scène pour un effet garantie. Différentes légendes émanent de ces complexes hors du temps, comme des atrocités commises sur des patients ou encore des expériences scientifiques bizarres qui continuent d'hanter les lieux. 

Ames sensibles s'abstenir ... 

Asile de Cane Hill, Londres (1883-1990) :

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde5

Histoire :

Le premier directeur, James Moody, a été anobli pour son travail psychiatrique et, après sa mort en 1915, il a été remplacé par le Dr George Lilly qui a pris sa retraite en 1949. Dans la période d'après-guerre, le surintendant de Cane-Hill pendant vingt-trois ans a été l'éminent psychiatre Dr Alexander Marche (1901-1982). Marche était réputé pour son érudition et a une autorité sur l'histoire de la psychiatrie britannique.

Au cours de sa longue période de fonctionnement, certains patients qui ont été liés à des gens célèbres sont passés par les portes de Cane-Hill - il s'agit notamment de la mère de Charlie Chaplin, et les frères de Michael Caine et David Bowie. L'album de Bowie The Man Who Sold The World vedette le bloc d'administration de Cane Hill dans sa manche. À son apogée, l'hôpital abritait près de 2000 patients.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde4

 Déclin :

À la fin des années 1980, le nombre de patients a considérablement diminué, principalement en raison des recommandations de la Mental Health Act (1983) qui met l'accent sur ​​les soins dans la communauté . Suite à une réduction progressive progressive des services hospitaliers et des opérations, l'ensemble de l'hôpital, à l'exception d'une petite unité de sécurité avait fermé d'ici la fin 1991. L'unité de sécurité a emménagé dans ce qui avait été le Coulommiers Cottage Hospital : en 2006, il a tenu 23 patients et a été géré par le London South et Maudsley NHS Foundation Trust(Slam). L'unité fermée en Février 2008, avec les patients et le personnel sont transférées au River House, un nouveau moyen unitaire sécurisé à Bethléem Hôpital Royal.

 

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde6
a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde9

 

 

 

 

 

 

   

Voici un lien pour en voir un peu plus sur ce lieu : http://www.youtube.com/watch?v=PFdmvEipV9o

 

Centre hospitalier du Comté d'Essex (1896-1975) :

L'hôpital du comté d'Essex a causé de nombreux accident . L'hôpital à soigné des malades avec des méthodes "Glauques"

Mais en tout cas après que l'hôpital a été abandonné des personnes entendaient des bruit étranges...
Mais ils y ont vu des choses effrayantes comme une petite fille qui court dans les couloirs et bien d'autres, Mais que savons nous de cette Hôpital ? pas grand chose , peu de personnes ose y entrer a cause des rumeurs seul les traqueurs de Fantômes ose s'y aventurer. L'hôpital fait une centène de mètres et au moins six étages avec de nombreux couloirs.Alors ça vous dirais d'y faire un tours ?
a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde21

 

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici l' épisode de nos supers héros à nous : Ghost Adventures :

 

Hôpital Armand Auclerc de Weston, Virginie de l'Ouest (1864-1994) :

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde44

Histoire :

L'hôpital a été autorisée par l' Assemblée générale de la Virginie au début des années 1850.L' immeuble a été conçu dans le style néo-gothique et néo-Tudor modèles par Richard Snowden Andrews (1830-1903),un architecte de Baltimore dont les autres commissions inclus la résidence du gouverneur du Maryland à Annapolis et l'aile sud du bâtiment du Trésor américain à Washington. La construction du site, le long de la rivière West Fork est opposé centre-ville de Weston, a commencé à la fin de 1858. Le travail a d'abord été menée par les ouvriers de la prison , un journal local en Novembre de cette année a noté «sept condamné nègres », comme les premières arrivées pour travailler sur le projet. Maçons qualifiés ont ensuite été amenés de l'Allemagne et de l'Irlande.

La construction a été interrompue par le déclenchement de la Guerre de Sécession en 1861. Après sa sécession des États-Unis, le gouvernement de la Virginie a exigé le retour des fonds de construction non utilisés de l'hôpital pour sa défense; avant que cela ne se produise, le 7e Ohio Volunteer Infantry a saisi l'argent d'une banque locale, le livrant à Wheeling , où il a été mis à l'établissement de la Réorganisation gouvernement de la Virginie , qui a dégrossi avec les états du nord pendant la guerre. Le gouvernement a réorganisé et s'approprie l'argent pour reprendre la construction en 1862, suite à l'admission de la Virginie-Occidentale comme un état ​​américain en 1863, l'hôpital a été rebaptisé l'Hôpital West Virginia for the Insane. Les premiers patients ont été admis en Octobre 1864 mais la construction s'est poursuivie en 1881. Les 200 pieds (61 m) tour de l'horloge centrale a été achevée en 1871, et des chambres séparées pour les Noirsont ont été achevés en 1873. L'hôpital a été conçu pour être auto-suffisante, et une ferme laitière, et le cimetière était situé sur ses terres, qui a finalement atteint 666 acres (270) dans la région. Un gaz puits a été foré sur le terrain en 1902. Son nom a été changé encore en Weston State Hospital en 1913.

Initialement conçu pour accueillir 250 patients dans la solitude, l'hôpital a tenu 717 patients par 1880 1,661 en 1938; plus de 1800 en 1949, et, à son apogée, 2.600 dans les années 1950 dans des conditions de surpeuplement. Un rapport 1938 par un comité d'enquête organisée par un groupe d'organisations médicales en Amérique du Nord a constaté que l'hôpital abritait " épileptiques, alcooliques, toxicomanes et des déficients mentaux non éducables » parmi sa population. Une série de rapports par La Gazette Charleston en 1949, a constaté l'insalubrité et mobilier insuffisant, l'éclairage et le chauffage dans une grande partie du complexe, tandis qu'une aile, qui avait été reconstruit en utilisant des Travaux administration d'avancement de fonds suite à un incendie provoqué par 1935 un patient, était relativement luxueux.

Dans les années 1980, l'hôpital avait une population réduite en raison de changements dans le traitement de la maladie mentale. Les patients qui ne pouvaient pas être contrôlés étaient souvent enfermés dans des cages. En 1986,le gouverneur Arc Moore a annoncé des plans pour construire un nouvel établissement psychiatrique ailleurs dans l'État et de convertir l'hôpital Weston dans une prison. En fin de compte la nouvelle installation, le R. Sharpe Hôpital William Jr., a été construit en Weston et le vieux de Weston State Hospital était tout simplement fermé, en mai 1994. Le bâtiment et son parc ont depuis été principalement vacant, mis à part les événements locaux tels que les foires, les reprises de l'église, et des visites.  En 1999, les quatre étages de l'intérieur du bâtiment ont été endommagés par des agents de police du comté en jouant du paintball,  dont trois ont été licenciés au cours de l'incident.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde43

La réutilisation adaptive du bâtiment ont inclus des propositions pour transformer le bâtiment en un musée de la guerre civile et un complexe de golf hôtel et le golf. A but non lucratif l'organisation, le Comité de revitalisation Hôpital Weston, a été créée en 2000 dans le but d'aider à la préservation de l'immeuble et trouver des locataires appropriés. Trois petits musées consacrés à l'histoire militaire, jouets, et la santé mentale ont été ouverts sur le premier étage de l'immeuble en 2004, mais furent bientôt contraints de fermer en raison de Code des incendies de violations.

L'hôpital a été vendu aux enchères par le Virginia Department of Health and Ressources humaines Ouest Août 29, 2007. Joe Jordan, une démolition entrepreneur de l'amiante à partir de Morgantown , était le meilleur offrant et versé 1,5 million de dollars pour 242.000 pieds carrés (22.500 m 2 bâtiment). Appel d'offres lancé à 500,000 $. Joe Jordan a également lancé des projets de maintenance sur les anciens terrains de l'hôpital. En Octobre 2007, un Festival d'automne a eu lieu à l'hôpital public Weston. Visites guidées diurnes ont été offerts ainsi qu'une visite de l'hôpital hanté la nuit, une promenade en charrette hantée et une chasse au trésor à compter du porche de l'hôpital. hayrides familiales, de l'artisanat et de la musique locale ont également été offerts.

Les propriétaires proposent désormais des visites historiques et des visites paranormaux jour 6 jours par semaine, Ghost Tours le vendredi soir, et chasse de fantôme (qui durent toute la nuit) le samedi soir.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde42

Enquêtes paranormales télévisés :

  • En 2008, le groupe de chasseurs de fantômes : TAPS a été appelée à l'hôpital pour effectuer une enquête paranormal à la demande de Joe Jordan en raison des sinistres présumés de l'activité paranormale sur le terrain. L'enquête est en vedette sur la Saison 4, Episode 9 des Syfy téléréalité série Ghost Hunters .
  • Le 30 Octobre 2009, le Travel Channel a diffusé une émission en direct de sept heures spéciale de la télé-réalité Ghost Adventures de l'asile. Grâce à une Adventures Esprit section du site Web de Travel Channel, les téléspectateurs ont pu voir des messages textes, un moniteur et une preuve d'examen via webcams pour la spéciale en direct. Il y avait beaucoup d'activité,des voix et ils ont pu montrer quelque chose sur la tête chercheuse thermique caméra. La réception de l'"lockdown" a rencontré un succès critique, mais les téléspectateurs ont critiqué l'invité Robert Bess pour jeter un détecteur de champs électromagnétiques de sa main et affirmant qu'il a été retiré de sa main. Dans leur "Post-Mortem "spéciale, qui a été diffusé une semaine plus tard, Zak Bagans et Nick Groff adressées la croyance des téléspectateurs que l'incident n'était pas paranormal. Bess a répondu en affirmant que l'incident était Paranormal Activity authentique.
  • en 2011, il a été présenté dans le film intitulé "Episode 50"

Voici le lien pour l'épisode spécial de Ghost Adventures : 

http://www.dpstream.net/serie-2233-aj.html#js2233-,-3-,-01 [VOST FR]

 

Centre psychiatrique de Kings Park, New York (1885-1996) : 

800px-KingsParkPC-Building_93 

Histoire :

Le Kings Park Psychiatric Center a été créé en 1885 par le comté de Kings dans les environs du comté de Suffolk, attenant à la "Société de Saint-Johnland" établi par William Augustus Muhlenberg , avant la consolidation du comté de Kings avec Queens, Manhattan, Staten Island et le Bronx,pour former le moderne New York City . Le nom officiel de l'hôpital dans ses dix premières années était le «Kings County asile». L'hôpital était révolutionnaire à l'époque dans le sens où il était un départ des asiles du folklore, qui étaient des lieux surpeuplés où les violations des droits humains sont souvent produits bruts. Le droit d'asile, construit par Brooklyn pour remédier au surpeuplement dans ses asiles, était une «colonie agricole" asile, où les patients travaillaient dans une variété d'activités liées à l'agriculture, tels que l'alimentation du bétail et la nourriture de plus en plus, comme cela a été considéré comme une forme de la thérapie à l'époque.

Finalement, le comté de Kings Asylum a commencé à souffrir de la chose même qu'il a tenté de soulager le surpeuplement. L'État de New York a répondu à ce problème en 1895, lorsque le contrôle de l'asile passé dans les mains de l'Etat, et il a ensuite été rebaptisé State Hospital Kings Park . La communauté environnante, qui était auparavant connue sous le nom "Indian Head", adopte le nom de "Kings Park», où il est encore connu comme aujourd'hui. L'état finalement construit l'hôpital dans une communauté auto-suffisante qui non seulement augmenté sa propre nourriture, mais aussi généré sa propre chaleur et d'électricité,et pouvait logé son personnel sur place.

Comme les populations de patients a augmenté tout au long de la première partie du 20ème siècle, l'hôpital lui-même a continué de croître, et à la fin des années 1930, l'Etat a commencé à construire vers le haut au lieu de l'extérieur. Durant cette période, le célèbre bâtiment 93 de 13 étages a été construit . Conçu par l'Etat architecte William E.Haugaard et souvent surnommé «bâtiment le plus célèbre d'asile sur Long Island, "a été achevé en 1939 et sera utilisé comme une infirmerie pour les patients gériatriques de l'installation, comme ainsi que pour les patients atteints de maladies physiques chroniques.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde75

Après la Seconde Guerre mondiale , Kings Park et les autres asiles de Long Island verraient leurs populations de patients monter. En 1954, le recensement des patients au Kings Park a dépassé 9,303, mais allait commencer une baisse constante par la suite. Par le Kings Park atteint son pic de population de patients, l'ancienne philosoqhie "repos et de détente" a fait place à la lobotomis pré-frontales et la thérapie électro-choc. Cependant, ces méthodes seraient rapidement abandonné en 1955 suite à l'introduction de Thorazine, le premier médicament largement utilisé dans le traitement de la maladie mentale. Comme médicament a permis aux patients de vivre une vie normale en dehors d'un établissement psychiatrique, la nécessité pour les grandes installations comme les Kings Park diminué, et la population de patients ont commencé à baisser. Au début des années 1990, le Kings Park Psychiatric Center, comme il est venu à être connu, fonctionnait comme un fantôme de lui-même, avec de nombreux bâtiments étant fermé ou réduit en usage. Cela comprenait le bâtiment massif 93. Au début des années 1990, seuls les premiers étages de l'immeuble étaient en usage.

En réponse à la population de patients en déclin, l'Office d'Etat de Wew York de la santé mentale a élaboré des plans pour fermer Kings Park ainsi qu'une autre île de l'asile Long, le Central Islip psychiatrique centerin au début des années 1990. Les plans prévoyaient Kings Park et Central Islip à proximité, et le reste des patients des deux installations qui seront transférées à l' opérationnel Centre psychiatrique Pilgrim, ou être déchargés. À l'automne de 1996, les plans ont été mis en œuvre, et les quelques patients restants de Kings Park et Central Islip ont été transférés à Pilgram.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde66
a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un lien pour en voir un peu plus : http://www.youtube.com/watch?v=bBSEbwBm9L0

 

Complexe H.H Richardson, Buffalo, New York (1881-1995) :

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde85

HH Richardson Complex est un nom inventé récemment pour l' Asile de Buffalo State for the Insane , un grand Médine grès rouge et de l'hôpital de briques qui se dresse sur le terrain de l'actuel Buffalo Psychiatrix Center à Buffalo, New York. Le nom officiel pour le complexe (au moins techniquement donc) demeure le Psychiatric Center Buffalo (à l'origine Buffalo State Asylum for the Insane , et, plus tard, connu sous le nom de Buffalo State Hospital ). Il a été désigné site historique national en 1986.

Les bâtiments de l'hôpital ont été conçus en 1870 dans le plan Kirkbride par l'architecte Henry Hobson Richardson avec motifs par l'architecte paysagiste Frederick Law Olmsted. Le complexe se compose d'une tour de l'administration centrale et cinq pavillons ou pupilles progressivement en retrait de chaque côté, pour les onze bâtiments au total, toutes reliées par des corridors de deux courbes de l'histoire courte.Les patients ont été séparés par sexe, les hommes du côté est, les femelles à l'ouest. Les salles logés malades mentaux jusqu'au milieu des années 1970. Le bâtiment de l'administration centrale a été utilisé pour les bureaux jusqu'en 1994. En 1973, l'asile a été ajouté au registre national des lieux historiques et en 1986, il a été désigné site historique national.

Le complexe, la plus importante commission de la carrière de Richardson, marque l'avènement de son style néo-roman caractéristique. Quand imité par les architectes plus tard, ce style est considéré comme Richardson roman. Il a fait l'objet d'une campagne de préservation à long terme.Néanmoins, trois pavillons sur le côté Est ont été démolies dans les années 1970 pour faire place à des établissements psychiatriques les plus récents. Les motifs au nord du bâtiment ont été occupés par Buffalo State College depuis les années 1960. Pendant ce temps, les bâtiments existants ont été autorisés à se détériorer, certains dangereusement.

Une poursuite réussie déposée par la Coalition pour la préservation du comté de Erie (rebaptisé préservation Buffalo Niagara en Octobre 2008) contraint l'État de New York à commettre des 100 millions de dollars pour sa réhabilitation. En conséquence, l'État a créé le Centre Corporation Richardson pour réhabiliter le complexe. Leurs travailleurs ont installé une clôture entourant le périmètre du complexe et ont scellé ou clôturé toutes les entrées au niveau du sol du complexe, afin de protéger des vandales. A hautement qualifié agent de la paix est en service à tout moment pour effectuer des patrouilles régulières de la région pour prévenir et dissuader les criminels. Les bénévoles locaux maintiennent projecteurs sur les tours centrales, fournissant un éclairage spectaculaire la nuit.

200px-HH_Richardson_Complex

Elévation de l'édifice de l'administration en 1965.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde82
 

Lors d'une réunion publique le 27 Novembre 2007, le Centre Corporation Richardson a mis à jour sur l'avancement du projet, y compris un rapport sur ​​les structures historiques fini, qui offre une analyse détaillée des conditions structurelles et physiques dans le complexe.

Le 5 Mars 2008, les premières réparations ont été lancées sur les bâtiments les plus gravement endommagés, y compris le toit et bas-becs. D'autres réparations-stabilisations pour le bâtiment 43, la réparation du toit pour les bâtiments 10 et 45, et la stabilisation du corridor reliant bâtiments 39 et 40, qui est actuellement tellement endommagé que l'on voit directement à travers le couloir dans les lieux-sont en cours.

Le 10 Avril 2010, un incendie de deux alarme. La cause de l'incendie est sous enquête. Les dégâts ont été estimés à 200.000 dollars.

Le 25 Janvier 2013, les plans de phase I ont été annoncés pour le réaménagement d'une partie du complexe dans l'hôtel, et un espace de conférence. Les plans en appellent à la reverdissement des terrains du complexe, avec accès du public à la pelouse sud en cours de restauration à l'été 2013. Conception, les travaux et la construction du projet de réaménagement sont censés durer trois ans.

Les dossiers des patients de 1881 à 1975 sont dans la collection des Archives de l'Etats de New York à Albany, NY. restrictions de confidentialité s'appliquent.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde84
a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde80
a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde76

 

Hôpital de l'Etat du Massachussets, Danvers (1878-1992) : 

Former_Danvers_State_Hospital,_Danvers_MA 

L'hôpital psychiatrique de Danvers (Massachusetts) est un bâtiment Kirkbride construit de 1874 à 1878 selon les principes du docteur Thomas Kirkbride. Sa construction, principalement financée par l'État Américain, coïncide avec un renouveau des méthodes thérapeutiques de traitement des troubles psychiatriques.Son atmosphère sombre et le site chargée d'histoires a inspiré le cadre du film d'épouvante Session 9.On trouve sur la côte est des États-Unis de nombreux hôpitaux de ce type, dont beaucoup sont abandonnés ou en cours de réhabilitation.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde45

 

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde46

 

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde47

 

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Danvers-State-Hospital-Asylum-Abandoned-1

 

Asile de l'île de Poveglia, Italie (1922-1968) :

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde31

L'île de Poveglia est une île située dans la lagune de Venise près de Malamocco, partie méridionale de l'île du Lido, cordon littoral qui sépare la lagune de Venise de l'Adriatique. Depuis l'époque romaine, puis au Moyen Age et à la Renaissance, l'île fut utilisée comme lieu de sépulture des victimes de la peste. On parle de 160 000 personnes enterrées là.

« En 1922, un hôpital psychiatrique fut bâti sur l'île. Il y avait des rumeurs persistantes à l'effet que des patients, après leur arrivée, voyaient des esprits tourmentés, victimes de la peste. Le médecin résidant investigua ces phénomènes en conduisant des lobotomies et des expériences médicales. D'après des témoignages, celui-ci aurait été victime des mêmes phénomènes et se suicida en se jetant du clocher de l'hôpital. Après ces incidents, l'hôpital fut abandonné et demeure inhabité depuis.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde32
a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'île Poveglia, située dans la lagune de Venise en Italie, n’est pas aussi idyllique qu’elle le paraît. Des phénomènes étranges y sont constatés depuis des décennies, a annoncé Oddity Central. Elle n’a plus de propriétaires et son accès est interdit Les visites sont autorisées seulement durant la saison des vendanges.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde28

Des histoires macabres planent sur cette petite île mystérieuse, dont même les pêcheurs n’osent pas s’approcher par peur de découvrir des ossements humains dans leurs filets. Le lieu mystique détient cette réputation depuis l’époque de l’Empire romain où les victimes de la peste y étaient isolées. Puis, au XIVe siècle, elle a eu la même fonction à l’arrivée de la peste noire, l’une des pandémies les plus dévastatrices de l’histoire. Au cours de cette période, 160 000 personnes y auraient été brûlées vives après avoir été jetées dans des fossés creusés sur cette île de la terreur. La panique créée par cette maladie a été telle qu’il suffisait de montrer une petite défaillance physique pour être envoyé là-bas.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde26
a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde29

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir été vendue dans les années 60 par l’État italien à un acheteur privé, de nombreux propriétaires se sont succédé, tous ne voulant pas garder l’île plus de quelque jours. Ils auraient raconté que des phénomènes étranges et inexplicables s’y passaient. Cela s’expliquerait par la fondation d’un hôpital psychiatrique sur ces terres en 1922. Dès leur installation, les patients se plaignaient de voir les fantômes tourmentés des victimes de la peste. Personne n'a cru à leur histoire, et leur médecin, devenu fou, a ensuite procédé à des lobotomies et des expériences médicales sur eux. Les téméraires qui ont osé s'aventurer sur l'île depuis disent y entendre des gémissants et des cris étranges.

Voici l'épisode de Ghost Adventures :

Ghost Adventures - Poveglia Island - S3E03 - VF - [HD]

 

Asile de Wittingham, Preston, Angleterre (1869-1995) : 

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde39 

Hôpital Whittingham était un hôpital psychiatique dans la paroisse de Whittigham, près de Preston, Lancashire, en Angleterre.

L'hôpital a été fondé en 1869 et a grandi pour être le plus grand hôpital psychiatrique en Grande-Bretagne, et pionnier dans l'utilisation des électroencéphalogrammes (EEG). Au cours de son temps, il avait sa propre église, fermes, chemin de fer, central téléphonique, bureau de poste, des réservoirs, des travaux de gaz, brasserie, orchestre, fanfare, salle de bal et les bouchers. Il a fermé en 1995.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde38
a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scandales :

Le 18 Juillet 1967, l'Association des infirmières et infirmiers des étudiants a tenu une réunion avec le tuteur infirmière en chef, dépôt de plaintes graves de cruauté, les mauvais traitements et la fraude dans l'hôpital. Le chef Infirmier alors convoqué une réunion de tous les élèves dont les élèves ont été menacés d'actions pour diffamation et calomnie. Plusieurs autres plaintes ont été supprimées jusqu'à l'année suivante, lorsque le Comité de gestion de l'hôpital est finalement intervenu et a annoncé une enquête sur des allégations de corruption et d'abus. L'enquête a divisé les allégations en trois rubriques spécifiques: soins des patients, organisation des services et le contrôle financier. L'enquête a entendu (entre autres) les plaintes suivantes:

  • Que les patients avaient été laissés sans traitement
  • Que certains patients avaient reçu seulement du pain et de la confiture pour manger ou avaient été donné de la nourriture mélangé et servi de "slops"
  • Que certains patients avaient été enfermés à l'extérieur, indépendamment des conditions météorologiques, ou dans les toilettes et placards.
  • C'est dans une salle, les élèves avaient assisté patients étant traînés par les cheveux.
  • C'est le quartier 3, une salle réservée aux hommes, les patients ont reçu un «traitement de la serviette mouillée», qui impliquait la torsion, une serviette humide froide ou drap de lit autour du cou d'un patient jusqu'à ce qu'il perde conscience. Les patients ont également été observés avoir été frappé et enfermé dans un cellier.
  • Le service S2, une autre salle réservée aux hommes, il a été allégué que deux infirmiers avaient versé l'alcool à brûler dans les pantoufles d'un patient et dans la poche de la robe de chambre de l'autre et les allumer.

Il a également été rapporté que certains quartiers étaient infestées de vermine et d'autres étaient trop froid, trop chaud ou trop humide. En outre, il a été constaté qu'il y avait une culture de petits larcins dans les salles et de sérieux fraude et détournement de fonds dans certains bureaux administratifs.

En 1968-69, 91.000 livres ont été émises par des sources à l'usage des patients, mais seulement £ 42,000 a été enregistré comme ayant été passé dans la boutique de l'hôpital, laissant le restant soi-disant £ 49 000 disparus.

À la suite de l'enquête, le mâle infirmière-chef et l' infirmerie ont pris une retraite anticipée. Deux infirmiers ont été reconnus coupables de vol et dans un incident séparé autre infirmière a été emprisonné pour homicide involontaire après un patient âgé, il avait agressé est décédé plus tard.

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde34

Déclin et Fermeture :

Pendant les années 1970 et 1980, de nouveaux médicaments et thérapies ont été introduits pour traiter les personnes souffrant de maladies mentales.Patients de long séjour ont été retournés à la communauté ou dispersés aux unités plus petites autour de Preston. L'hôpital a fermé en 1995. et le site est ensuite devenu connu comme "Guild Park". En 1999, Guild Lodge a été ouvert sur ​​le bord de Guild Park pour fournir des services sécurisés de soins de santé mentale à un petit nombre de patients, suivie l'année suivante par des chalets de réadaptation, construite à cet effet à proximité.

Il est prévu de construire 650 nouvelles maisons sur le site et de convertir une partie des bâtiments de l'hôpital pour être utilisé comme appartements. Alors que certains bâtiments à la périphérie du site ont été détruites, la plupart des bâtiments sur le site sont actuellement abandonnés, et ont prouvé une destination populaire pour les explorateurs urbains .

Hôpital de Harwood, Ecosse (1880-1998) :

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde65

 

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde64

 

a-la-decouverte-des-asiles-abandonnes-les-plus-flippants-du-monde60

 

 Et un petit rajout de dernière minute Made in Ghost Adventures :

Rolling Hills Asylum :

5_rolling-hills-asylum

L' asile de Rolling Hills est un centre de recherche pour le paranormal à East Bethany, New York. Il a changé plusieurs fois de fonctions dans le temps : il a été un centre commercial et un musée . Il a ouvert ses portes en 1827 en réponse à une législation de l'Etat de New York exigeant que tous les comtés doivent assumer des fonctions de prise en charge des personnes incapables de s'occuper d'elles-mêmes.

Rolling-Hills-2_zps67405cd6

Vue de l'arrière du bâtiment

Histoire :

A l'origine, une maison de transport et une taverne de diligences d'entretien étaient là de 1790 jusqu'à Décembre 1826 quand il a été vendu dans le comté de Genesee. La maison de transport se trouve toujours sur la propriété aujourd'hui. La taverne desservies des voyageurs en provenance de Batavia,New York à Varsovie,NY se déplaçant le long de ce qui est maintenant connu comme la US Route 20 . À ce moment, l'établissement a pris en pauvres, les mères célibataires, les aliénés et les orphelins.

Au début des années 1950, l'établissement a servi seulement de maison de retraite, où il a ensuite été fermé, en 1972, un pas de côté pour une nouvelle installation à Batavia, NY.

Après quoi, le bâtiment était vide jusqu'en 1992, quand il a été réouvert comme Village de transport , un centre commercial, des boutiques uniques. Depuis lors, elle s'est transformée en une enquête hot spot paranormal et a été exploité en visites publiques et privées de Chasse aux fantômes, des enquêtes paranormales,des visites historiques et des événements spéciaux même.

rolling_hills_interior_w640

Utilisation actuelle :

Le bâtiment a servi de centre de recherche sur le paranormal, et accueille des chasses aux fantômes , et a été, à un moment,la maison Hills Société de recherche paranormale de roulement. Lori Carlson était la propriétaire des collines. Il a fait l'objet d'un certain nombre d'événements qui le parraine et qui ont été exécutés par la société paranormale de l'Atlantique. La propriété a été achetée par un couple qui souhaitait faire de l'argent avec le paranormal à la fin 2009 (Sharon et Jerry Coyle) et a depuis réouvert pour ghost / visites historiques et des événements spéciaux pour toute la communauté tels que les foires d'art, de festivals et de spectacles de voiture. Il a également été présenté sur "Ghost Adventures" le 24 Septembre 2010. Il y a eu des observations d'un homme de plus de 2 mètres de haut nommé Roy qui a été capturé dans de nombreuses photographies. Note: Pas de recherche réelle se déroule ici. Juste une attraction paranormal.Faites preuve de prudence ;)

Voici quelques photos de cet ancien asile bien flippantes : 

Rolling-Hills-8_zpsb224e594
Rolling-Hills-9_zps7eef8d90
Rolling-Hills-11_zpsa91aaf23
Rolling-Hills-10_zps2b1d8e02
Rolling-Hills-7_zpsf25d03c7
Rolling-Hills-14_zpsf4e7cc50
Rolling-Hills-17_zps956e5309
kay_0171
Rolling-Hills-18_zpseb6c538d
Rolling-Hills-23_zpsa7069bc6Rolling-Hills-24_zps894fae08
Rolling-Hills-21_zpsad492342

Allez si vous êtes encore avec moi après cette effrayante série de photos, vous allez aimer cet épisode de Ghost Adventures : 

 

 

19 novembre 2013

NEWS CINE !!! Le voici !!! Russell Crowe dans Noé !!!

NEWS CINÉ :

Noé

noe-affiche-472x700

Affiche du film Noé avec Russell Crowe (2014)

Réalisateur : Darren Aronofsky

Acteurs principaux :

Russell Crowe dans le rôle de : Noé

Jennifer Connelly dans le rôle de : Naameh

Anthony Hopkins dans le rôle de : Methuselah

Emma Watson dans le rôle de : Ila

Logan Lerman dans le rôle de : Ham

Douglas Booth dans le rôle de : Shem

Madison Davenport dans le rôle de : Na'el

Synopsis :
Dans un monde sans espoir, un monde sans pluie ni récoltes, dominé par des chefs de guerre et leurs hordes barbares, Noé est un homme de bien. Combattant aguerri, mais aussi mage et guérisseur, il ne veut que la paix pour lui et sa famille. Pourtant, chaque nuit, Noé était assailli par les visions d'un déluge sans fin, symbole de la destruction de toute vie. Peu à peu, il commence à comprendre le message envoyé par le Créateur : punir les hommes et les exterminer jusqu'au dernier en donnant à Noé une dernière chance de préserver la vie sur Terre. Epargné du déluge avec sa famille, Dieu lui demanda alors de construire une arche pour sauver un couple de chaque espèce animale sur Terre.
RussellCroweBeardFLUTodayTSR2b

Russell Crowe est "Noé"

Il fallait s’en douter. Après la diffusion d’un 1er teaser dans l'émission américaine Entertainment Tonight, la Paramount a enfin dévoilé la bande-annonce officielle de Noé, le prochain film de Darren Aronosky.

Trois ans après le succès de "Black Swan" avec Natalie Portman, Darren Aronofsky sera de retour au printemps prochain avec ce qui s'annonce comme le film événement de l'année, "Noé". Avec ce film le cinéaste, à qui on doit notamment le culte Requiem for a Dream, réalise un fantasme d'adolescent, celui de mettre en scène cette histoire d'une envergure exceptionnelle avec des moyens colossaux. Un fantasme qui prend vie aujourd'hui et dont nous pouvons découvrir les toutes premières images avec une bande-annonce épique.

Russell Crowe donne vie au personnage biblique qu'est Noé qui sortira dans les salles françaises le 9 avril 2014, une semaine après les Etats-Unis. Au générique du film, Darren Aronofsky a également convié Anthony Hopkins, Emma Watson et Jennifer Connelly. Inutile de vous dire qu'après avoir découvert ces premières images, nous avons hâte de voir le film dans son intégralité.

 

no-2-650x365

 

Découvrez à présent la première bande-annonce officielle du film de Darren Aronofsky :

Noé (NOAH) - Bande-Annonce VF

Alors hâte de le voir ???

Publicité
Publicité
18 novembre 2013

Conjuring : Les Dossiers Warren

CONJURING : Les Dossiers Warren

Conjuring_Les_dossiers_Warren_custom__BLU_RAY_-11114502092013

Jaquette CONJURING : Les Dossiers Warren

Réalisateur : James Wan

Acteurs principaux :

Vera Farmiga dans le rôle de : Lorraine Warren

Patrick Wilson dans le rôle de : Ed Warren

Ron Livingston dans le rôle de : Roger Perron

Lili Taylor dans le rôle de : Carolyn Perron

Shanley Caswell dans le rôle de : Andrea Perron

Hayley McFarland dans le rôle de : Nancy Perron

Joey King dans le rôle de : Christine Perron

Mackenzie Foy dans le rôle de : Cindy Perron

Kyla Deaver dans le rôle de : April Perron

Sterling Jerins dans le rôle de : Judy Warren

Synopsis : 

Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Ma Critique : 

Je suis allez voir ce film il y a peu de temps au cinéma et j'en reviens complètement excité si on peu dire ! Magnifique, je pense que c'est le meilleur film sur le paranormal et sur la possession, un véritable chef-d'oeuvre ! Wan nous embarque complètement dans cette histoire qui, il faut le préciser, reprend des faits réels. Vous allez sursauté, c'est garanti! On croit à fond à cette petite famille et à ce couple de démonologues. La performance des acteurs est absolument remarquable et ils contribuent bien sûr à la réussite du film probablement un futur classique du genre. Enfin l'ambiance sonore est d'une justesse divine... Un vrai plaisir! Si vous n'êtes pas encore allez le voir, allez y d'urgence !!!!!

Ps : Si vous aimez ce film, vous allez aimer la série : Ghost Adventures ( Allez la voir, elle est au Top ), vous avez mon résumé dans ma catégorie Séries : Paranormal

Ma Note : /5

 

Voici la bande-annonce : 

THE CONJURING - Bande-annonce VF

Votre avis m'intéresse ! A vos coms ! :)

17 novembre 2013

Les Voûtes d'Edimbourg !!! Haut lieu du Paranormal !!!

Avant de continuer notre petit tour des prisons abandonnées et hantées, faisons un tour en Ecosse, à Edimbourg plus précisément où se trouvent les célèbres et lugubres Voûtes.

Ce Haut lieu du Paranormal vous fera froid dans le dos !

Les Voûtes d'Edimbourg (Vaults South Bridge)

300_20100103_1722576976

La ville d'Edimbourg en Ecosse, mais que se cache t'il en dessous !

Les Voûtes Edimbourg ou Vaults South Bridge sont une série de chambres formées dans les dix-neuf arches du Pont Sud à Edimbourg, en Ecosse, qui a été achevée en 1788Depuis près de 30 ans, les voûtes ont été utilisés pour tavernes de la maison, des cordonniers et autres artisans, et comme espace de stockage pour le matériel illicite, qui aurait notamment servis à entreposer les corps de personnes tuées par les serial killers Burke et Hare pour des expériences médicales.

Comme les conditions de vie dans les voûtes se sont détériorées, principalement en raison de la qualité de l'air humide; les pauvres, les entreprises de gauche et les plus pauvres des citoyens d'Edimbourg qui ont emménagé partent vers 1820. On a seulement découvert que les gens y avait vécu lorsque ont été trouvé en 1985, des jouets, bouteilles de médicaments, d'assiettes et d'autres signes d'habitation humaine.

g

Plan des Voûtes d'Edimbourg

Contexte :

Edimbourg est une communauté de plus en plus grande à la fin du 18ème siècle et deux ponts ont été construits pour faciliter l'expansion, North Bridge et South Bridge, connu localement comme «Les Ponts». Le South Bridge, construit pour enjamber la gorge Cowgate entre High Street et l'Université d'Edimbourg sur le Southside, a d'abord été proposé en 1775, bien que le travail n'a pas commencé avant Août 1785.

South Bridge à Edimbourg devrait être considérée comme plus qu'une simple traversée de la vieille ville de Southside. Il a été, en fait, le premier but d'Édimbourg construit rue commerçante, et à ce titre autant d'espace que possible a été utilisé. Le pont lui-même est un viaduc en arc de dix-neuf ans, même si une seule arche est visible aujourd'hui, le "Cowgate arc". Les dix-huit arches restantes ont été enfermés derrière des immeubles locatifs construits pour permettre à la région pour servir un quartier commerçant. Au total, il ya environ 120 chambres ou des «chapelles» sous la surface du pont du Sud, dont la taille de deux mètres carrés à quarante mètres carrés. South Bridge a officiellement ouvert ses portes le 1er Mars 1788.

HV2-(Medium)

A l'intérieur des voûtes

Histoire :

Les chambres fortes, utilisées comme espace de stockage et des ateliers pour les entreprises de South Bridge, fonctionnent comme prévu pour un relativement court laps de temps. La construction du pont avait été précipitée et la surface n'a jamais été scellé contre l'eau. Les voûtes ont commencé à s'innonder. L'Abandon des voûtes a commencé dès 1795. Les voûtes sont progressivement abandonnées par les entreprises sur le pont, les chambres vides ont été adoptées et adaptées par les nouveaux utilisateurs. Comme la révolution industrielle s'est emparée de la Grande-Bretagne, la région Cowgate avait développé dans le bidonville d'Edimbourg. Les habitants des bidonvilles se sont emparés des coffres-forts et ils sont devenus une zone de lumière rouge célèbre d'innombrables maisons closes et les bars d'exploitation au sein du complexe abandonné. Les voûtes ont également servi de logements insalubres supplémentaires pour les pauvres de la ville. Les conditions de vie étaient épouvantables. Les chambres étaient petites, sombre et humide. Il n'y avait pas de soleil, l'air mal distribué, sans eau courante, ni sanitaires . De nombreuses chambres de familles logaient plus de dix personnes. Des crimes , y compris le vol et les assassinats, sont bientôt la proie des voûtes. Burke et Hare , les tueurs en série tristement célèbres qui ont vendu des cadavres aux écoles de médecine, auraient chassé des victimes dans les voûtes d'Edimbourg.

428455_f520

On ne sait pas quand le complexe des voûtes a été fermé, certains suggérant dès 1835 et d'autres plus tard vers 1875. Les documents écrits concernant les voûtes lors de leur utilisation des bidonvilles sont pratiquement inexistants. Tout ce qu'on sait, c'est que dans certains points des tonnes de gravats ont été déversés dans les coffres rendant inaccessibles.

Les voûtes ont été redécouvertes par l'ancien rugby écossais internationaliste, Norrie Rowan , après avoir découvert un tunnel menant à eux dans les années 1980. A partir de ce tunnel, il a aidé le rugbyman roumain Christian Raducanu a échapper à la police secrète roumaine et le cherchait pendant des semaines avant l'insurrection roumaine de 1989

Les voûtes ont été fouillés par Norrie Rowan et son fils Norman Rowan dans les années 1990. Des centaines de tonnes de gravats ont été retirés à la main et plusieurs objets intéressants ont été découverts, y compris des milliers de coquilles d'huîtres, qui faisaient partie du régime de base de la classe ouvrière Edimbourg.

Edinburgh_valuts_2

L'une des chambres fortes utilisées comme espace de stockage

Les utilisations actuelles des voûtes d'Edimbourg :

Les voûtes sur le côté nord ont la forme d'arcades et sont composées d'une série de tunnels et les voûtes sont principalement utilisés pour des visites de fantômes. Les voûtes sur le côté sud ont également la forme d'arcade et c'est un lieu appelé, les grottes du Rowantree, qui accueille des événements privés, des mariages, dîners privés, musique live, et la boîte de nuit occasionnel. Il ya des zones à l'intérieur des grottes qui sont les restes des bâtiments, de ce qui était Adam Square, qui ont été démolis pour faire place à la construction du Pont Sud. Les tuiles originales de terre cuite, une pierre de foyer, et ce qui reste de la cheminée, ont été trouvés dans l'une des chambres à l'intérieur des grottes alors qu'il était en cours de fouille. Dans une autre salle, dans les grottes, un puit a été trouvé.

Pendant le Festival Fringe d'Edimbourg en Août, les voûtes qui forment les grottes du Rowantree se transforment en un lieu de grand festival accueillant plus de 60 spectacles différents par jour.

21774

Les voûtes du côté Sud

Rapports Paranormaux :

Les rapports fréquents de l'activité paranormale et les observations de fantômes ont abouti sur Living TV's, Most Hauntes , pour enquêter sur les voûtes à la fois dans une enquête de 24 heures et pour une Most Haunted direct pour Halloween 2006, dans laquelle l'enquêteur écossais Ryan O'Neill a pris part en raison de sa connaissance paranormale de cet endroit. La série télévisée Ghost Adventures a étudié les voûtes et prétendait avoir de nombreuses rencontres avec les esprits là-bas.

En 2001, le professeur Richard Wiseman de l'Université de Hertfordshire a invité les sujets à passer du temps dans les voûtes d'Edimbourg. Son étude a conclu que les gens qui ont cru aux fantômes ont rapporté des expériences plus surnaturel que les mécréants, que les participants ont régulièrement déclaré des sensations inhabituelles dans les zones qu'ils ont informés étaient hantés, et qu'il y avait un rapport accru d'incidents dans les salles de Vault avec un aspect visuel nettement plus sinistre ou l'écoulement d'air froid était plus forte. L'étude du professeur Wiseman donne à penser que les visiteurs peuvent aider à créer l'expérience hanté où ils s'attendent à trouver des phénomènes dans les voûtes.

Cependant, en 2009, une équipe de production de télévision de la BBC filmant une télévision unique spéciale avec Joe Swash a enregistré des voix inexpliquées dans les voûtes au cours d'une soirée pyjama toute la nuit par Swash. Une voix semblait être celle d'un prêtre catholique en récitant les derniers sacrements . Swash était la seule personne dans les voûtes et n'a lui pas entendu les voix au moment de l'enregistrement, malgré que les sons étant audibles sur son propre microphone. Les voix continuent de se faire entendre sur l'enregistrement pour environ 20 minutes avant de cesser brusquement après ce qui semble être le bruit des enfants qui criaient. Les Ingénieurs du son de BBC ont initialement pensés que les sons pouvaient être expliquées par des voix à la dérive dans les tunnels des boîtes de nuit à proximité, mais cela a été jugée erronée et aucune autre explication logique n'a pu être trouvée. Les enregistrements ont été diffusés dans le cadre du programme fini : Joe Swash croit aux fantômes sur BBC Three en Janvier 2010.

Underground_Vault_Edinburgh

Photo inexpliquée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_Video_95058004391566287594251_tophor

Photo de 2 orbes lumineuses !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

South-Bridge-Vaults (1)
simon_daval_edimbourg_chateau_cimetiere-copie

Le Cimetière d'Edimbourg

Voici enfin l'épisode de Ghost Adventures :

Ghost Adventures [VF] - S01E07 - Les voûtes d'Edimbourg

Et vous, Iriez vous vous enfermer dans ces lieux ???

 

 

 

17 novembre 2013

Prisons abandonnées... des sensations extrêmes !!! 1ère Partie : La Prison d'Alcatraz

Prisons Abandonnées ( 1ère Partie )

Salut à toutes et à tous, on va continuer notre petite aventure des lieux hantés et s'attaquer aux prisons abandonnées, qui ne rêverait pas d'être enfermé en pleine nuit à l'intérieur d'une cellule sombre et froide, personne ?... Ah bon... ? Mais si je suis sûr que vous allez kiffer ;) 

On va commencer, dans cette première partie, par un petit cours d'histoire sur la plus célèbre de toutes les Prisons :

 

La Prison de l'île d'Alcatraz

3189300053_1_2_BrUmnrL5

ALCATRAZ

L'île d'Alcatraz 

L'île d'Alcatraz, en anglais : Alcatraz Island, est une île située dans la baie de San Francisco à 2,4 km (1,5 mile) de la côte de San Francisco en Californie, dans l'ouest des Etats-Unis.

Elle fut nommée ainsi par les Espagnols car elle servait de refuge à de nombreux pélicans (alcatraces, en espagnol ancien emprunté à l'arabe al-quatras, aigle de mer). Cette île hébergea une forteresse militaire pendant plusieurs décennies (1850-1909), puis une prison militaire (1909-1933) et une prison fédérale de haute sécurité (1934-1963). Occupé par les Amérindiens de 1969 à 1971, le complexe d'Alcatraz est aujourd'hui reconverti en un site historique géré par le service des parcs nationaux des Etats-Unis. Il est visité chaque année par plus d'un million de touristes et demeure un lieu d'observation des oiseaux de la baie. Le phare d'Alcatraz est le plus vieux phare en activité de la côte Ouest des Etats-Unis et fonctionne depuis 1854. Il n'a cessé d'éclairer qu'une seule fois, en 1970, lors de l'incendie qui détruisit la maison du gardien et coupa l'alimentation électrique.

Présentation du site :

Alcatraz est une île située dans la baie de San Francisco, en Californie sur la côte Ouest des Etats-Unis. Elle se trouve à l'est du Goldeb Gate, un bras de mer qui relie la baie à l’océan Pacifique. L'île mesure environ 90 000 m2 soit neuf hectares. Elle appartient à une région marquée par le risque sismique. Son sous-sol est composé de grès.

399px-Alcatraz_aerial

Histoire :

Le fort d'Alcatraz :

Il est possible que les Amérindiens Ohlones soient venus chasser, pêcher et collecter les œufs des oiseaux bien avant l'arrivée des européens sur l'île d'Alcatraz.

Le nom d'Alcatraz est dérivé de l'espagnol ancien Alcatraces qui signifie pélican et ne se réfère pas à la traduction moderne : fou de bassan, oiseau qui ne vit que dans l'Atlantique nord.

En 1775, l'explorateur espagnol Juan Manuel de Ayala fut le premier européen à naviguer dans la baie de San Francisco ; au cours de son exploration, il nomme l'une des trois îles de la baie « Alcatraces », qui fut par la suite anglicisé en « Alcatraz ». Au xviiie siècle, les Amérindiens trouvèrent refuge dans l'île pour échapper aux missionnaires espagnols.

Julian Workman est le plus ancien propriétaire connu de l'île. Elle lui a été donnée par le gouverneur du Mexique Pio Pico en juin 1846 en échange de la promesse de construire un phare. Elle fut ensuite achetée par le gouverneur militaire de Californie John Charles Frémont pour le compte du gouvernement américain.

Avec la Californie, l'île d'Alcatraz était à l'origine une colonie espagnole puis fit partie du Mexique lors de son indépendance avant d’être annexée par les Etats-Unis en 1850. C'est alors qu'un ordre présidentiel fut lancé avec pour projet l'établissement sur l'île d'une réserve militaire pour l'armée américaine. Cependant, l'épisode de la ruée vers l'or qui entraîna l’accroissement démographique de San Francisco et le besoin de plus en plus pressant de protéger la baie de San Francisco conduisit l'armée américaine à y construire une forteresse au début des années 1850. L'armée comptait installer une centaine de canons sur l'île afin d'en faire le lieu le mieux fortifié de la côte Ouest des Etats-Unis. Avec le Fort Point et le Lime Poin, Alcatraz formait un triangle de défense protégeant la baie de San Francisco. L'île était également le premier site opérationnel de l'Ouest américain à accueillir un phare.

En 1853 sous la direction de Zealous Bates Tower, le corps des ingénieurs de l'armée des Etats-Unis commença à fortifier l'île. Les travaux durèrent jusqu'en décembre 1859, date à laquelle s'installa la première garnison du Camp Alcatraz. L'île fut entourée de hauts murs et une citadelle fut bâtie tout en haut près du phare : elle pouvait contenir 200 hommes en cas de siège. Les militaires firent venir de la terre et aménagèrent des jardins de style victorien à partir de 1865. Avec le déclenchement de la guerre de Sécession en 1861, l'effectif des soldats et la puissance de l'artillerie installée sur l'île furent augmentés. Le site fut également utilisé comme arsenal de la ville de San Francisco. Alcatraz servit de prison pour les sympathisants confédérés.

alcatraz_cellblock

La Prison d'Alcatraz

La prison militaire :

Après la guerre de Sécession, les avancées technologiques rendirent les fortifications et l'armement d'Alcatraz obsolètes. Les canons furent progressivement retirés. Des efforts de modernisation furent entrepris entre 1870 et 1876 mais demeurèrent inachevés. En 1867, une prison fut aménagée en briques et, l'année suivante, Alcatraz devint officiellement un lieu de détention pour les prisonniers militaires. Dans les années 1870, 19 Amérindiens Hopis qui s'étaient révoltés contre la politique américaine d'assimilation furent incarcérés à Alcatraz. Le nombre de prisonniers passa de 25 en 1899 à 441 en 1900. Après le séisme de 1906 à San Francisco et l'incendie qui s'ensuivit, des détenus civils furent transférés à Alcatraz.

Alors que l'utilité purement défensive d'Alcatraz diminua avec le temps (jamais l'île n'eut à utiliser ses canons en bataille), son rôle de prison se confirma dans la première moitié du XXe siècle. En effet, l'isolement, les eaux froides et les courants violents du Golden Gate en faisaient un lieu dont les prisonniers ne devaient pas pouvoir facilement s'échapper. En 1909, l'armée américaine quitta la citadelle afin qu'Alcatraz devienne officiellement une prison militaire. La même année commença la construction par les prisonniers militaires d'un grand bloc en béton qui comprenait 600 cellules, une cuisine, un réfectoire, une infirmerie et des bureaux. Il fut achevé en 1912 et devint célèbre par la suite sous le surnom de « The Rock » (« le rocher »). Une centrale électrique fut également installée. Pendant la Première Guerre mondial, il accueillit des objecteurs de conscience, parmi lesquels Philip Grosser, qui écrivit un pamphlet intitulé Uncle Sam's Devil's Island (L'Île du diable de l'Oncle Sam). En octobre 1933, le statut de la prison changea pour accueillir des prisonniers civils.

La prison à partir de 1933 :

En 1933, la propriété d'Alcatraz fut transférée au Département de la Justice des Etats-Unis afin d'en céder l'usage au Federal Bureau of Prisons. En 1934, le gouvernement fédéral décida de faire de la prison fédérale d'Alcatraz un établissement modèle, offrant un maximum de sécurité pour prévenir les évasions et n'accordant que peu de privilèges aux détenus qui ne pouvaient négocier leurs conditions d'incarcération. Il était ainsi question de montrer au public que l'État était résolu à enrayer la hausse de la criminalité des années 1930. L'île d'Alcatraz accueillit des prisonniers célèbres et fut aussi le lieu de vie des gardiens et de leurs familles.

800px-Zellentrakt_in_Alcatraz

Les couloirs de la prison

Fermeture de la prison d'Alcatraz :

Le 21 Mars 1963, sur décision du Procureur général des États-Unis, Robert Kennedy, la prison d'Alcatraz ferma définitivement ses portes après vingt-neuf années de service, et pour cause, les coûts de gestion devenaient trop élevés. Le pénitencier de Marion dans l'Illinois ouvrit la même année pour remplacer Alcatraz. La poursuite de l'activité de la prison aurait nécessité un investissement de trois à cinq millions de dollars américains rien que pour sa restauration et sa maintenance.

Or cet investissement n'incluait même pas les frais journaliers de fonctionnement d'Alcatraz, qui étaient près de trois fois supérieurs à ceux des autres prisons fédérales. Cet important surcoût fut en grande partie dû à l'isolement total de l'île qui impliquait que toutes les personnes et les marchandises devaient être acheminées par bateau. Il s'agissait non seulement des denrées alimentaires, des vêtements et du courrier, mais surtout de l'eau douce puisque Alcatraz n'avait aucune source. Ainsi chaque semaine, trois millions de litres d'eau devaient y être apportés. De plus, les bâtiments étaient très endommagés par la météorisation, c'est-à-dire par les gouttelettes d'eaux salées projetées par le vent. Le gouvernement fédéral estima finalement qu'il était plus économique de construire une prison plus moderne que de rénover Alcatraz pour la garder en service.

La reconversion du site :

Après la fermeture de la prison, plusieurs idées furent examinées afin de transformer l'île d'Alcatraz : il fut tour à tour question de construire un monument pour les Nations unies, d'ériger une « Statue de la Liberté » pour la côte Ouest ou encore d'aménager un complexe hôtelier. En 1970, un feu se déclara dans la prison et dans la maison du phare. En juin 1971, les occupants furent évacués sur ordre du gouvernement fédéral. En 1972, le Congrès américain créa la Golden Gate National Recreation Area (« zone récréative nationale du Golden Gate ») dans lequel l'ensemble d'Alcatraz fut intégré. L'île d'Alcatraz fut classée sur le National Register of Historic Places en 1976 puis déclarée National Historic Landmark en 1986. Elle fut ouverte au public dès 1973 et devint rapidement un des lieux touristiques les plus fréquentés de San Francisco. Chaque année, plus d'un million de touristes visitent l'île et la prison d'Alcatraz. Ils peuvent notamment voir une collection d'objets retraçant la vie dans la forteresse du XIXe siècle et la prison du XXe siècle.

La Global Peace Foundation proposa de raser la prison et de construire un centre pour la paixà la place. En 2007-2008, le projet recueillit 10 350 signatures. Son coût fut évalué à un milliard de dollars. Il fut proposé au référendum du 6 février 2008 et fut rejeté par 72 % des votants.

Tower_alcatraz_sign

Vie de la Prison : 

Les conditions d'incarcération :

Alcatraz a accueilli les détenus les plus dangereux du pays. Al Capone, George "Machine Gun" Kelly, Alvin Karpis (ennemi public no 1), Robert Stroud et Arthur « Doc » Barker y ont purgé leur peine.

Beaucoup des 1 576 prisonniers qui passèrent par Alcatraz y étaient détenus non pour leurs crimes, mais parce qu'ils refusaient de se conformer aux règles dans les autres prisons fédérales, étaient considérés comme violents ou présentaient de forts risques d'évasion. La vie à Alcatraz était très structurée, ce qui obligeait les détenus à suivre scrupuleusement les règles édictées. Ces derniers ne jouissaient que de quatre droits : avoir à manger, être habillés, être abrités et recevoir une assistance médicale en cas de nécessité. Cependant, les prisonniers disposaient de certains privilèges comme la possibilité de travailler, de correspondre avec l'extérieur et de recevoir des visites. Al Capone travailla par exemple à l'usine de textile et confectionna des uniformes. La prison possédait une bibliothèque et organisait des activités ludiques comme la peinture et la musique. Les détenus pouvaient jouer au baseball ou au softball quelques heures le week-end. Il était proposé aux détenus au comportement exemplaire de finir leur peine dans une autre prison fédérale du pays.

Les évasions :

Durant les 29 ans d'opération de la prison de 1934 à 1963, 36 détenus ont essayé de s'évader lors de 14 tentatives différentes. Sur ces 36 évadés, 23 furent rattrapés, six furent tués par balle et trois se sont enfuis par la mer et ne furent jamais retrouvés (présumés noyés). Deux prisonniers furent exécutés dans une chambre à gaz de la prison d'Etat de San Quentin ( Californie ) pour leur rôle dans la mort d'un gardien durant leur tentative d'évasion d'Alcatraz du 2 au 4 Mai 1946, ce que l'on appela plus tard la bataille d'Alcatraz. Officiellement, aucun détenu n'est jamais parvenu à s'évader totalement d'Alcatraz en rejoignant le continent.

170px-Alcatraz2

Plaque de pénitencier d'un détenu d'Alcatraz

Les quatorze évasions d'Alcatraz entre 1934 et 1963 sont des épisodes souvent rocambolesques :

  • 27 Avril 1936 : tandis qu'il brûle des détritus dans l'incinérateur de l'île, Joe Bowers commence à forcer les grillages au bord de la rive. Après avoir refusé de se rendre et de faire demi-tour, il est abattu par un gardien depuis la tour de garde de la route ouest. Le détenu fait alors une chute de 15 à 30 mètres dans le rivage. Il meurt de ses blessures.
  • 16 Décembre 1937 : pendant qu'ils travaillaient, Theodore Cole et Ralph Roe réussissent à s'évader de leur cellule et disparaissent dans la baie. Même si une tempête fait rage ce jour-là et que les courants sont forts, certaines personnes pensent qu'ils ont pu s'en sortir. Jamais retrouvés, ils sont officiellement portés disparus et présumés noyés.
  • 23 Mai 1938 : James Limerick, Jimmy Lucas et Rufus Franklin attaquent un garde non armé qu'ils tuent à l'aide d'un marteau. Les fuyards sont rapidement stoppés par les tirs des gardiens. Limerick meurt tandis que Lucas et Franklin sont condamnés à des peines de prison à perpétuité.
  • 13 Janvier 1939 : Arthur « Doc » Barker (l'un des quatre fils de Kate Barker), Dale Stamphill, William Martin, Henri Young et Rufus McCain s'échappent de leur cellule en unité d'isolement. Ils sont interceptés sur le rivage ouest. Martin, Young et McCain se rendent tandis que Barker et Stamphill sont neutralisés par balle. Plus tard, Arthur Barker meurt de ses blessures. Le film "Meurtre à Alcatraz" est basé sur ces faits.
  • 21 Mai 1941 : Joe Cretzer, Sam Shockley, Arnold Kyle et Lloyd Barkdoll prennent plusieurs gardiens en otage. Cependant, ils renoncent à leur tentative d'évasion après avoir été persuadés qu'il était impossible de s'échapper d'Alcatraz.
  • 15 Septembre 1941 : pendant sa session de travail au centre des déchets de l'île, John Bayless tente de s'échapper. Peu après s'être introduit dans l'eau froide, il renonce. Au cours de son jugement, il réessaye de s'évader, sans succès.
  • 14 Avril 1943 : James Boarman, Harold Brest, Floyd Hamilton et Fred Hunter prennent deux gardiens en otage et en profitent pour s'échapper ; mais un des otages réussit à prévenir les autres gardiens. Le feu est ouvert sur les fuyards qui nagent au large. Tandis que Hunter et Brest sont tous deux appréhendés sans problème, Boarman est tué par balle (son corps a instantanément coulé et n'a pu être repêché) et Hamilton est présumé noyé… avant qu'il ne soit retrouvé par des gardiens à Alcatraz vers où il avait fait demi-tour.
  • 7 Août 1943 : Huron « Ted » Walters disparaît de la laverie. Il est capturé sur le rivage avant qu'il ne puisse tenter de rejoindre la baie de San Francisco.
  • 31 Juillet 1945 : dans une des tentatives d'évasion les plus ingénieuses, John Giles tire avantage de sa fonction de déchargeur de bateaux aux docks de l'île. Ce jour-là, il déchargea du matériel militaire envoyé à Alcatraz pour être nettoyé par les détenus. Giles en profite pour subtiliser un uniforme militaire et grâce à cet accoutrement repartir avec le bateau. Malheureusement, le bateau fait route vers Angel Island et non San Francisco comme il l'espérait. Tout de suite déclaré manquant, il est rattrapé à Angel Island faute de pouvoir en sortir.
  • 2-4 Mai 1946 : durant cet incident connu sous le nom de « Bataille d'Alcatraz », six prisonniers tentent de prendre la fuite en maîtrisant les gardiens et en prenant possession des armes et des clés de la prison. Durant le combat, dix-huit gardiens sont blessés et deux sont tués. L'armée intervint le 4 Mai et les corps de trois des prisonniers sont retrouvés dans la prison. Deux preneurs d'otages sont condamnés à la peine de mort (ils sont gazés à San Quentin en 1948), et le troisième âgé de 19 ans, à une seconde peine à perpétuité.
  • 23 Juillet 1956 : Floyd Wilson disparaît de son travail aux docks. Après plusieurs heures de recherche au bord du rivage, il est retrouvé et réincarcéré.
  • 29 Septembre 1958 - Durant leur session de travail, Aaron Burgett et Clyde Johnson s'évadent en neutralisant un gardien et s'échappent de l'île à la nage. Clyde Johnson est capturé ; mais après de longues recherches son compagnon d'échappée n'est pas retrouvé. Ce n'est que deux semaines plus tard que le corps d'Aaron Burgett est repéré en mer.
  • 11 Juin 1962 - Rendue célèbre par le film "L'Evadé d'Alcatraz" avec Clint Eastwood, l'évasion de Frank Morris et des frères John et Clarebce Anglin reste un mystère. Disparus de leur cellule dans la nuit et de la prison via les bouches d'aération, on ne put jamais les retrouver. C'est seulement au petit matin que les gardes s'aperçoivent de leur évasion ; leurs cellules sont vides et leur absence dissimulée par des têtes de mannequins fabriqués en papier mâché. Le FBI lance alors l'une des plus grandes chasses à l'homme jamais entreprises — sans succès. Des effets personnels (vestes, lettres et photos) sont par la suite retrouvés dans la baie de San Francisco et plusieurs semaines plus tard, un corps en tenue bleue comme celui des détenus d'Alcatraz est repêché. Mais son état de détérioration est tel qu'il ne put jamais être identifié. Frank Morris, John et Clarence Anglin ont été officiellement portés disparus et présumés noyés. La cellule des évadés est reconstituée lorsque l'on visite la prison, notamment les trois cellules avec les mannequins et les bouches d'aération forcées. En 2009, on voit encore un avis de recherche des trois évadés, avec leurs visages vieillis informatiquement, qui semble destiné surtout à entretenir un mythe folklorique.
  • 16 Décembre 1962 - John Paul Scott et Darl Parker scient les barreaux de leur cellule et sautent à l'eau. Parker est par la suite retrouvé sur un rocher près de l'île tandis que Scott qui a tenté de nager jusqu'à San Francisco est déporté vers le large avant d'être lui aussi retrouvé vers Fort Point par des adolescents. Souffrant d'hypothermie, il est transféré dans un hôpital militaire avant de retourner à la prison d'Alcatraz.

Une des légendes d'Alcatraz raconte qu'il est impossible de s'évader de l'île par la nage à cause des requins. En réalité, il y a bien des requins dans la baie de San Francisco, mais aucune espèce mangeuse d'homme. Le principal obstacle pour les fuyards est la température de l'eau — basse (environ 10-12 degrés) — les forts courants qui entraînent vers le large et la distance au continent (deux kilomètres). En 1934, une jeune fille a réussi la traversée pour prouver aux autorités fédérales que celle-ci était possible. Plusieurs nageurs ont depuis réussi à rejoindre la ville depuis l'île, notamment un garçon âgé de sept ans, le 22 Mai 2006, qui a accompli la traversée en quarante-sept minutes. Une épreuve sportive de natation, très encadrée, est organisée chaque année (« Escape from Alcatraz »).

Une personne entraînée et conditionnée peut sans doute survivre à l'eau froide et parcourir la distance de la traversée tout en remontant les courants. En revanche, pour les prisonniers, qui n'ont aucun entraînement, aucun contrôle sur leur régime alimentaire et pas de conditions de vie optimales, les chances de succès sont faibles. De plus l'administration pénitentiaire faisait prendre systématiquement des douches chaudes aux détenus afin qu'aucun d'entre eux ne puisse s'accoutumer à l'eau froide. À ce jour, aucun détenu n'a d'ailleurs jamais réussi officiellement à rallier San Francisco.

220px-Alcatraz_lighthouse_in_2007

Le Phare d'Alcatraz

Culture :

Au cinéma :

La prison d'Alcatraz a inspiré de nombreux films. "Le Prisonnier d'Alcatraz" (The Birdman of Alcatraz, 1962) de John Frankenheimer, relate de façon romancée la vie en prison de Robert Stroud incarné par Burt Lancaster. Dans le film "Le Point de non-retour" (Point Blank, 1967) de John Boorman, avec Lee Marvin, la prison sert de lieu de rendez-vous pour une organisation criminelle. Dans "L'inspecteur ne renonce jamais" (The Enforcer, 1976) de James Fargo, Clint Eastwood reprend le personnage de L'Inspecteur Harry pour un troisième volet, dont la scène finale se déroule sur l'île-prison. Certains bâtiments visibles dans le film ont été détruits au moment de l'occupation amérindienne. "L'Evadé d'Alcatraz" (Escape from Alcatraz, 1979) de Don Siegel avec Clint Eastwood, s'inspire de l'évasion de 1962. Durant le tournage, les touristes continuaient à visiter le site. "Terreur à Alcatraz" (Slaughterhouse Rock, 1988) de Dimitri Logothetis est film d'horreur de série B qui montre un jeune homme visitant la prison après avoir rêvé de ses détenus. "Meurtre à Alcatraz" (Murder in the First, 1995) de Marc Rocco, avec Christian Slater, Kevin Bacon et Gary Oldamn raconte la torture subie par Henri Young dans les cachots d'Alcatraz. "Rock"  (The Rock, 1996) de Michael Bay, avec Nicolas Cage et Sean Connery évoque une prise d'otages fictive parmi les touristes qui visitent Alcatraz. Dans "Mission Alcatraz" (Half past dead, 2003) de Don Michael Paul, avec Steven Seagal et Ja Rule, Alcatraz est devenue une prison high-tech. Toutes les scènes d'intérieur ont été filmées dans une ancienne prison de la Stasi à Berlin. Dans "X-Men : L'Affrontement final" (X-Men : The Last Stand, 2006) de Brett Ratner, l'île est devenue un laboratoire pharmaceutique dont la mission est de « guérir » les mutants — aucune scène du film n'y a cependant été tournée. "Mission Alcatraz 2" d'art Camacho (2007) est un autre film d'action qui se déroule à Alcatraz. Dans le film "Le livre d'Éli", l'île d'Alcatraz est une grande bibliothèque. Dans les Simpson, la famille se retrouve dans la baie de San Francisco et en arrière-plan, on voit l'île et le phare.

Dans la musique :

En musique, Rick Wakeman (claviériste de Yes) sortit l'album solo Criminal Record en 1977, sur lequel figure le morceau Birdman of Alcatraz. Alcatrazz est le nom d'un groupe de heavy metal de Los Angeles fondé en 1983. Plusieurs morceaux ou albums font référence à la légende de la prison d'Alcatraz, ou plus largement au monde carcéral (Live SentenceIsland in the sun…). Escape from Alcatraz (2003) est le titre d'un album du rappeur américain Rasco. Alcatraz inspira également les écrivains comme Pierre Joffroy (Un séjour à Alcatraz, 1965), Gennifer Choldenko (Mon étrange petite sœur et les prisonniers d'Alcatraz) ou Theresa Breslin (Prisoner in Alcatraz, 2004).

alcatraz2

L'équipe de Ghost Adventures en route pour Alcatraz

Dans les jeux vidéo :

  • En 1992, un run and gun nommé Alcatraz sort sur Amiga, Atari ST et DOS. Il met en scène un groupe de Navy SEALs qui prend d'assaut la prison pour y libérer des otages.
  • Alcatraz : Prison Escape est un jeu d'action développé par Zombie Studios et sorti en 2001 dont le but est de s'évader de la prison d'Alcatraz.
  • World of Warcraf possède un donjon de niveau 70 nommé "Prison d'Arcatraz", en référence à la réelle prison. Le Boss final est un poireau géant en hommage au personnage incarné dans le film par Sean Connery qui possède un "poireau" sur la cuisse droite.
  • Driver : San Francisco : en mode « shift », on peut voir l'île d'Alcatraz situé près d'un navire, ainsi qu'en mode « conduite » depuis le Golden Gate Bridge ou depuis le Bay Bridge.
  • Tony Hamk's Pro Skater 4 : un niveau reprenant l'ensemble de l'ile se déroule à l'intérieur et à l'extérieur de la prison. On y retrouve les touristes qui proposent des missions mais également les fameux prisonniers "fantômes" d'Alcatraz qui applaudissent à chacune des figures spectaculaires. À l'extérieur, on rencontre l'évadé de 62 demandant au joueur de l'aide. Il faut exécuter une figure pour qu'une barque atteigne la mer et qu'il puisse enfin prendre le large.
  • Dofus : les modérateurs ont le privilège de pouvoir faire passer un séjour sur l'île d'Alkatraz en [666,666] aux joueurs dont le comportement n'a pas été correct (Manifestation, vente à la volée, arnaques…)
  • Crysis 2 le personnage qu'on incarne s'appelle Alcatraz, chose assez ironique car la combinaison qu'il obtient plus tard lui permet de rester en vie malgré ses blessures. Il est donc prisonnier de sa propre combinaison.
  • Saints Row 2 possède une île nommée « Prison Island » qui s'apparente à l'île d'Arcatraz. Le jeu débute à l'intérieur de la prison, de laquelle le joueur doit s'échapper. Un « Club de combat » et un « Tueur à gages » y sont disponibles, ainsi que deux courses en véhicule nautique. Il est aussi possible d'acheter le Phare comme planque.
  • Tom Clancy's Rainbow Six 3 : Raven Shield possède un niveau, le 8e, se déroulant dans la prison d'Alcatraz où il faut libérer 2 otages, dont Juan Crespo, après s'être infiltré dans la prison par les égouts.
  • Call of Duty : Black Ops II : Le DLC nommé Uprising, contient une carte Zombie qui se déroule sur l'île d'Alcatraz, où 4 prisonnier on décidé de fuir la prison en préparant un plan complexe qui est de construire un avion. Pour arriver à leurs fins ils doivent d’abord tuer le garde qui se transforme en zombie puis ils sont attaqués par une horde constituée de tous les prisonniers et le garde de la prison qui est devenu un zombie géant. La prison y est d'ailleurs très bien représentée.
  • Ace of Spades : le DLC nommé St. Valentine's Day Massacre contient une carte de l'île d'Alcatraz.
  • DayZ : dans l'extension du jeu ARMA 2, l'île d'Alcatraz apparaît
  • Dans Destroy all humans 2 la ville pricncipale s'appele Bay city et l'on peut apercevoir alcatraz.

À la télévision :

  • Alcatraz est une série américaine créée en 2011 par Elizabeth Sarnoff, Steven Lilien et Bryan Wynbrandt, produite par : J.J.Abrams.
  • Charmed : dans la saison 1 : Le pouvoir des 2 : Phoebe a une prémonition sur un ancien prisonnier démoniaque nommé Jackson Ward qui avait été condamné à mort et décide donc de reprendre son ancien corps et tuer le guide. C'est un ancien tueur en série qui a décidé de se venger des personnes qui l'ont tué il y a 30 ans.
buscadores-de-fantasmas-alcatraz-ghost-adventures

Ghost Adventures dans les couloirs de la prison

 Et voici 2 épisodes de Chasseurs de Fantômes, dans le 1er on retrouve l'équipe de TAPS et ensuite l'équipe de Ghost Adventures grace au lien juste en dessous ! Bon visionnage à toutes et à tous ! ;)

Ghost Hunters (TAPS) Les Chasseurs de fantômes - S06E01 - Alcatraz

Et pour suivre l'épisode de nos amis de Ghost Adventures c'est par ici : 

http://www.youtube.com/watch?v=y5IZPiLFtes

( Merci Jael pour ta traduction en Français :) , son site : 

https://www.facebook.com/FanFrancaisDeGhostAdventures?fref=ts

 

AlcatrazLogo

Mais restez dans le coin, car dans la deuxième partie, je vais vous faire découvrir encore beaucoup de prisons bien "sympatiques" et encore plus angoissantes ;)

16 novembre 2013

AMAZONIA ! L'histoire magnifique d'un petit singe capucin ! + Bandes-Annonces Inédites

AMAZONIA

amazonia_singe

Affiche du film AMAZONIA (2013)

Réalisateur : Thierry Ragobert

Acteur principal : Le jeune singe Capucin ^^

Genre : Aventure

Synopsis :

À la suite d'un accident d’avion, un jeune singe capucin né en captivité se retrouve brutalement seul et désemparé au cœur de la forêt amazonienne. Il va devoir apprendre à se protéger de la férocité implacable d’une nature toute puissante. Sans repères et confronté aux mille et un périls de l'immensité verte, il lui faudra s’adapter à cet univers inconnu, grouillant, foisonnant, souvent merveilleux mais aussi étrange et hostile. 
Héros d'une extraordinaire aventure qui lui fera affronter non seulement ses semblables mais aussi des prédateurs redoutables, des végétaux toxiques et l'Amazone en crue, il va entamer un long voyage qui lui permettra de découvrir enfin sa seule chance de survie : une place parmi les siens… 

video-amazonia

Anecdotes :

La Planète Verte :

Amazonia pourrait s’apparenter à la suite de "La Planète Blanche", documentaire déjà réalisé par Thierry Ragobert qui explorait la banquise. Même équipe, même volonté, seulement il ne s’agit plus ici d’une simple observation, mais belle et bien d’une fiction, dont les animaux sont les seuls acteurs.

Danger : Chutes de Noix de Coco :

Malgré tous les dangers présents dans la forêt amazonienne, la chose à laquelle l’équipe devait faire le plus attention était les chutes de noix de coco, première cause de mortalité dans cette région.

185F04__c_2013_Le_Pacte_Biloba_Films_Gullane__Copier_

Toucan

20131018145522_775

Jaguar

 

Panique au Serpent : 

Tourner en pleine forêt amazonienne, même entouré de spécialistes, peut s’avérer dangereux. Pascal Tréguy avait capturé pour les besoins du film un Pico de Jaca, serpent dont la quantité de venin injectée par une seule morsure est capable de tuer cinq éléphants. Martin Blum, premier assistant réalisateur, revient sur cette séquence : "En à peine 10 secondes, il avait passé le premier sas de sécurité et était en train de franchir le deuxième juste en ondulant. Panique sur le plateau avec toute l’équipe en train de prendre ses jambes à son cou."

Capucin, petit Malin :

Les capucins sont une espèce de singe très intelligente. Travailler avec plusieurs d’entre eux nécessite énormément de diplomatie : "Un jour où on leur avait sans doute trop demandé, ils se sont révoltés en attaquant plusieurs membres de l’équipe", Précise le dresseur Pascal Tréguy.

AM_manaus_0689__c_2013_Le_Pacte_Biloba_Films_Gullane__Copier_

Capucins

Ma Critique :

Bientôt... Hâte de voir ce sympatique petit film :)

Voici la bande-annonce officielle : 

 

 

 

15 novembre 2013

Sarah Michelle Gellar

Commençons par une excellente actrice que j'apprécie beaucoup :

Sarah Michelle Gellar

 

sarah-michelle-gellar-91-720px-611x343

Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Prinze (née Gellar), est une actrice et productrice américaine, née le 14 Avril 1977 à New York (Etats-Unis).

Après avoir été découverte par son agent dans un restaurant local de New York, elle est apparue dans le téléfilm An Invasion of Privacy qui la mène à apparaitre dans un épisode de Spenser. Elle a ensuite eu le rôle de Kendall Hart dans le soap-opéra La Force du destin. Grâce à son rôle, elle remporte un Emmy Award en 1995.

Par la suite, elle fait ses débuts dans le cinéma et connait la célébrité en 1997 avec le célèbre film d'horreur Souviens-toi l'été dernierPuis elle obtient le rôle de Buffy Summers dans la série Buffy contre les vampires la même année. Grâce au rôle de Buffy, elle remporte six Teen Choice Awards, un Saturn Award, une proposition pour un Golden Globes et obtient le statut de star mondiale. Elle joue ce rôle jusqu'en 2003. Parallèlement à la série, elle joue principalement dans un second film d'horreur Scream 2 (1997) et dans Sexe intentions en (1999) pour lequel elle obtient le MTV Movie Award de la meilleur actrice en 2000. Les critiques de cinéma acclament sa prestation dans le film ainsi que pour Scooby-Doo (2002), Scooby-Doo 2 : Les Monstres se déchaînent (2004), et le remake du film d'horreur japonais The Grudge (2004).

Sarah Michelle Gellar est aussi très impliquée dans diverses associations comme Habitat for Humanity et The Susan G. KomenBreast Cancer Foundation parmi tant d'autres.

Après une pause suite à la naissance de sa fille en 2009, elle a fait son retour à la télévision en 2011 dans la série Ringer qui est annulée en 2012 au bout d'une saison. En 2012, elle donne naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Rocky James.

Grâce à ses films à succès sortis de 1997 à 1999 et surtout à Buffy contre les vampires, elle est considérée aujourd'hui comme étant une actrice phare des années 1990.

Sarah-Michelle-Gellar-buffy-the-vampire-slayer-3036555-1280-1024

Biographie :

Née à New York, Sarah Michelle Gellar est l'enfant unique de Rosellen (née Greenfield), institutrice maternelle, et de Arthur Gellar. Ses parents, tous deux Juifs, fêtent cependant Noël chaque année.

En 1984, alors qu'elle n'a que 7 ans, ses parents divorcent et elle est élevée uniquement par sa mère dans L'Upper East Side, un quartier de New York.. En 1995, elle sort diplômée de la Fiorello LaGuardia High School of the Performing Arts. Son père n'entretiendra plus aucune relation proche avec elle jusqu'à ce qu'il meurt le 9 Octobre 2001, d'un cancer du foie. Ayant beaucoup souffert de l'absence de son père, elle a déclaré :

« Il n'y a rien de plus terrible que de se sentir rejetée par un membre de sa famille, c'est un sentiment horrible qui vous empêche par la suite d'aimer quelqu'un. À cause de mon père, j'ai eu une très mauvaise image des hommes. Grâce au métier d'actrice, j'ai appris à m'aimer et à avoir enfin confiance en moi »

— Sarah Michelle Gellar.

Elle déclare à propos de l'absence d'une figure paternelle :

« Je suis peut-être une conception immaculée. Tu ne le sais jamais. On peut simplement dire que mon père n'est pas dans le tableau. Je ne suis pas délibérément évasive à son sujet, c'est juste qu'il n'y a pas grand-chose à dire. Ce n'est pas une personne qui existe dans ma vie. Simplement parce que tu fais un don de sperme ne fait pas de toi un père. Je n'ai pas de père. Jamais je ne le reconnaîtrai comme mon père »

— Sarah Michelle Gellar.

Elle révèle qu'à l'école, ses camarades étaient jaloux à cause de sa carrière d'actrice. Sarah vit son adolescence seule et exclue des autres. Elle se réfugie alors dans le sport où elle excelle, notamment avec le patinage artistique, où elle disputera des compétitions. Puis, pendant cinq ans, Sarah pratique le Taekwondo, ce qui lui permet d'obtenir une ceinture marron. Elle reconnaît qu'à cette époque, elle était un vrai garçon manqué. Grâce aux cachets qu'elle gagne grâce à ses petits rôles, Sarah s'inscrit à la Professional Children's High School, un lycée réservé aux élèves ayant des activités extrascolaires importantes.

1385103_10153362516395231_324870298_n

Carrière : 

1981-1995 : Ses débuts : 

En 1981, à seulement 4 ans, elle est remarquée par un directeur de casting alors qu'elle déjeune dans un restaurant à Manhattan avec sa mère. Elle devient alors l'ambassadrice de Burger King qui lui fait tourner pas moins de trente spots publicitaires qui connurent un grand succès populaire.

En 1982, elle apparaît dans une publicité pour Burger King critiquant McDonald's. Les dirigeants de McDonald's, après avoir vu la publicité, attaquent Burger King et Sarah en justice. Celle-ci n'est pas poursuivie à l'issue du procès car l'affaire se règle à l'amiable.

En 1983, elle auditionne pour un rôle dans un téléfilm, An Invasion of Privacy, mettant en vedette Valérie Harper, Carol Kane et Jeff Daniels. Lors de son audition, elle dit ses répliques mais aussi celles de Valerie Harper, ce qui impressionne les réalisateurs qui lui donnent le rôle.

L'année suivante, elle tourne un autre film, avec Margaux Hemingway, intitulé Over the Brooklyn Bridge.

En 1986, après deux ans durant laquelle elle a suivi une scolarité normale et en continuant de faire des spots publicitaire, elle joue le rôle d'Emily dans la série Spenser et monte pour la première fois sur les planches dans la pièce The Widow Claire de Horton Foote.

Au cours de l'année 1988, elle fait plusieurs apparitions dans des films comme Funny Farm, avec Chevy Chase, mais sa scène est coupée au montage et High Stakes en 1989. En même temps, elle devient alors, à seulement treize ans, présentatrice d'un talk-show pour ados, Girl Talk.

En 1991, elle apparait dans le téléfilm A Woman Named Jackie dans lequel elle joue le personnage de Jacqueline Bouvier. L'année suivante, elle remonte sur les planches en jouant dans une pièce intitulée Jake's Women de Neil Simon.

En 1992, elle connaît ses vrais débuts de vedette dans la série Swans Crossing et par la suite, grâce à ce rôle, dans la série télévisée populaire La Force du destin (All My Children), jouant le rôle de Kendall Hart, une adolescente psychopathe et insupportable de quatorze ans, fille du personnage Erica Kane (Susan Lucci). Cette série fut véritablement un tournant dans sa carrière et pour le prouver, elle obtient en 1994 une proposition aux Daytime Emmy Awards dans la catégorie de « la meilleure jeune actrice de premier rôle dans une série dramatique ». Elle remporte cette même récompense en 1995, à 18 ans. C'est sur le plateau de cette série qu'elle rencontre l'actrice Michelle Trachtenberg qui la rejoindra plus tard dans la série-culte Buffy contre les vampires pour jouer le rôle de sa petite sœur Dawn. Elle quitte La Force du destin, apparemment à cause de tensions entre elle et Susan Lucci.

sarah-michelle-gellar
sarah-michelle-gellar-8371

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1997-2003 : Consécration :

Elle obtient en 1997 un rôle dans le film d'horreur de Jim Gillespie, Souviens-toi... l'été dernier. Le film, écrit par Kevin Williamson est un énorme succès mondial à l'image de Scream et lui permet de se faire remarquer dans le monde du cinéma puisque c'est son premier grand rôle. Elle interprète Helen Shiver, jeune reine de beauté traquée par un mystérieux tueur en série armé d'un crochet et prêt à tout pour se venger d'un terrible secret la concernant. Elle partage la vedette avec Jennifer Love Hewitt, Ryan Philippe et Freddie Prinze Jr., son futur mari. Pour le tournage, qui se déroule pendant le lancement de la première saison de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar part en Caroline du Nord. C'est en revenant à Los Angeles une fois le tournage du film achevé, qu'elle comprend le succès qu'a eu Buffy. Le succès du film donne naissance à Souviens-toi...l'été dernier 2 sorti en 1998, moins apprécié par les critiques, puis au dernier volet Souviens-toi... l'été dernier 3 passé quasiment inaperçu et qui fut un échec au box-office.

Pendant le tournage de Souviens-toi... l'été dernier, Kevin Williamson lui propose un rôle dans Scream 2. Elle a été très flattée par cette proposition car Kevin Williamson avait écrit ce rôle spécialement pour elle. C'est ainsi que Sarah interprète Casey Cooper, une des nouvelles victimes de Ghostface.  Dans Scream 2, elle a été pour le moins étonnée du casting puisque qu'elle a retrouvé Jerry O'Connell et Rebecca Gayheart, qui étaient dans le même lycée qu'elle.

En 1998, elle est invitée dans l'émission Saturday Night Live. Elle apparaît aussi lors de l'épisode 11 de la saison 23. Elle revient deux fois de plus en 1999 et 2002.

Grâce au succès de Scream 2 mais surtout de Souviens-toi... l'été dernier et Buffy contre les vampires, elle tourne dans trois films : elle joue le rôle d'une jolie jeune fille dans Simplement irrésistible et d'une garce dans Sexe intentions, adaptation moderne des Liaisons dangereuses, rôle grâce auquel elle fait sensation. Ces deux films sortent en 1999. Le critique Roger Ebert par exemple dit qu'elle et son partenaire à l'écran Ryan Phillippe « ont développé une charge émotionnelle convaincante » et qu'elle est « efficace dans le rôle d'une fille brillante qui sait exactement comment se servir de son talent en tant que garce ». Le baiser qu'elle et Selma Blair se donnent dans ce film sera récompensé par le Best Kiss Award aux MTV Movie Awards. Elle obtient la récompense de la meilleure actrice lors de cette même soirée. Elle parle en 2013 de la scène culte du fameux baiser avec Selma Blair :

« Embrasser quelqu’un devant une caméra, même un homme, c’est toujours très difficile. Le jour où j’ai tourné cette scène devenue culte, je n’arrêtais pas de me répéter que j’avais été obligée d’embrasser des types que je n’avais nulle envie d’embrasser. Selma Blair, au moins, c’était une amie. Toute la nuit précédente, je n’avais pensé qu’à ça, et je croyais que je n’arriverais jamais à le faire. Et, lorsque le moment fut venu, j’ai bien cru que j’allais vomir. Pour relever le défi, j’avais constamment à l’esprit les raisons de ce baiser. Par rapport à l’histoire. Au contexte. Cela n’avait rien de gratuit vous savez. Mais bon, je n’étais pas nue, c’est ça le plus important. La nudité me rend nerveuse... »

— Sarah Michelle Gellar

Son troisième film est Elle est trop bien,sorti la même année, dans lequel elle ne fait qu'une petite apparition le temps de quelques secondes. La star du film n'est autre que Freddie Prinze Jr.

Entre 1999 et 2000, elle joue dans la série Angel. En 2000, elle apparaît dans la série Sex and the City et en 2001 dans la série Grosse Pointe. La même année, Sarah Michelle Gellar est l'une des nombreuses actrices à avoir auditionné pour le rôle de Mia Toretto dans Fast and Furious, mais Jordane Brewster fut choisie.

En 2002, elle joue le rôle de Daphné Blake dans l'adaptation du dessin animé Scooby-Doo,au côté de son fiancé, Freddie Prinze Jr. Cette comédie familiale réalise de bons résultats au box-office. En 2004, elle reprend son rôle dans la suite Scooby-Doo 2 : Les Monstres se déchaînent avec les mêmes acteurs. En 2002, elle n'assiste pas à la soirée de clôture de Buffy contre les vampires, étant prise sur le tournage de Scooby-Doo.

En 1998, elle a refusé un rôle dans The Faculty de Robert Rodriguez et, plus tard, a été pressentie pour le rôle de Malicia dans la trilogie X-Men mais c'est Anna Paquin qui a été choisie.

220px-Sarah_Michelle_Gellar_by_David_Shankbone

Sarah en Mai 2007

buffy (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2004-2010 : L' Après Buffy :

Elle obtient en 2004 le rôle principal du film d'épouvante The Grudge de Takashi Shimizu, qui réalise ainsi son propre remake du film japonais Ju-on. Le film remporte un grand succès avec environ 180 millions de dollars de recettes mondiales. En 2006, elle fait une petite apparition dans la suite The Grudge 2 pour transmettre la malédiction. Elle tourne ensuite dans le thriller dramatique The Return.

Sarah Michelle Gellar se rend aussi au Festival de Cannes en Mai 2006 pour la présentation du film Southland Tales. Le film est extrêmement mal reçu par la critique et repasse plusieurs fois en montage, pour ne sortir finalement qu'en DVD. Avec un budget limité, le film sort dans seulement 63 salles de cinémas aux Etats-Unis. De plus, la grève américaine des scénaristes bat son plein et les talks shows sont donc suspendus. Aucune promotion pour le film n'est réalisée et il fait donc un flop au box office et passe inaperçu. Sarah y joue aux côtés de The Rock, Seann William Scott et Justin Timberlake.

En 2007, elle tourne la comédie romantique Une fille à la page au côté d'Alec Baldwin. Fin janvier 2008, The Air l Breathe sort très discrètement aux Etats-Unis dans seulement 7 salles (à Los Angeles et Ne York). Le film été censé connaître une sortie complète sur le continent américain quelques jours plus tard mais les distributeurs ont décidé de retirer le film des cinémas. Il ne sera donc resté qu'à peine 7 jours dans les salles. En 2009, elle tient le rôle principal du film Veronika décide de mourir, adapté du roman de Paulo Coelho, puis dans Possession, basé sur le thriller surnaturel sud-coréen Jungdok. Tous ces films sont des échecs et sortiront en France uniquement en DVD. Elle doit aussi décliner à regret le principal rôle féminin dans le film Stardust.

Puis, suite à la naissance de son premier enfant, l'actrice se fait de plus en plus rare, ce qui ne l’empêche pas de faire quelques apparitions publiques avec son mari. Elle fait ensuite une pause dans sa carrière afin de s'occuper de sa fille.

En 2013, elle s'explique sur son choix d'être moins présente au cinéma comme à la télévision :

« Je suis devenue plus sélective dans mes choix professionnels. Après Buffy, j’ai voulu lever le pied. J’avais besoin de prendre du recul. J’ai toujours eu une existence speedée. À onze ans, quand ma mère voulait me joindre, elle me bipait ! J’étais entrée dans une espèce de spirale infernale. Je n’en pouvais plus. Physiquement, moralement, j’étais à bout de nerf. Je voulais souffler. Me reconstruire. En un mot vivre sans caméra autour de moi ! Buffy commençait, en effet, à me tuer à petit feu ! »

207-sarah-michelle-gellar-tres-jolie-WallFizz
sarah-michelle-gellar-20080113-362676

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011- A nos Jours :

Après l'échec de la série The Wonderful Maladys en 2009, dont le pilote n'a pas été retenu par la chaine HBO17, Sarah Michelle Gellar s'engage, début 2011, dans un nouveau projet de série télévisée intitulée Ringer. Le pilote a été acheté par la chaine CBS. L'actrice y joue un double rôle, puisqu'elle interprète des sœurs jumelles poursuivies par la mafia. Après avoir visionné le pilote, CBS est convaincu de la qualité du show, mais sa grille des programmes pour la saison 2011-2012 ne lui permet pas de diffuser la série. La chaîne décide alors de vendre Ringer à la CW.

À l'annonce de la diffusion de Ringer sur The CW Television Network, Kevin Williamson et Julie Plec annoncent qu'ils voulaient l'actrice pour jouer le rôle de Rose dans la série Vampire Diaries mais celle-ci a décliné l'offre.

Depuis 2011, Sarah Michelle Gellar fait son grand retour en interprétant donc les sœurs jumelles Bridget et Siobhan dans la série Ringer. Mais en mai 2012, la chaine The CW, qui diffuse la série, annonce son annulation au bout de seulement une saison.

En 2012, elle est l'invitée du premier épisode de la vingt-quatrième saison des Simpson aux côtés de Anne Hathaway, Natalie Portman et Zooey Deschanel. Elle a aussi joué dans un épisode de la série pour enfant Sesame Street en guest-star.

En 2013, elle doit faire un nouveau retour à la télévision dans une nouvelle série sur CBS. Sarah Michelle Gellar a en effet accepté le rôle principal d'un sitcom développé par la 20th Century Fox, le même studio qui produisait Buffy contre les vampires. Le vendredi 15 Février 2013, CBS annonce la commande du pilote de Crazy Ones avec l'actrice et Robin Williams. Ce sitcom racontera les frasques et les divers problèmes des parents lorsque leurs enfants ne sont pas à la maison.

Toutefois, en août 2013, l'actrice s'est exprimée au sujet de la possible adaptation de Buffy contre les vampires au cinéma. Elle s'est dite prête mais à condition que le scénario soit à la hauteur. Elle a déclaré : « Joss et moi en parlons tout le temps. S'il y avait une véritable histoire, nous le ferons. Mais le truc c'est que Buffy a d'abord été un film avant d'être une série, et cela n'a pas vraiment fonctionné en fin de compte. Et je veux dire, nous avons mis tellement de temps à surmonter cela avec la création de la série télé »

The Crazy Ones arrive fin 2013 à la télévision américaine et est un franc succès puisque le premier épisode attire plus de 16 millions de téléspectateurs.

r-ROBIN-WILLIAMS-SARAH-MICHELLE-GELLAR-large570

Robin Williams et Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones

Image publique :

Depuis le début de sa carrière, elle fait la une de magazines, Cosmopolitan,Glamour, FHM, Rolling Stone entre d'autres, devient l'égérie de célèbres marques de cosmétiques et participe à des campagnes publicitaires. Elle présente aussi des cérémonies de récompenses de cinéma.

« Ce statut de sex-symbol m’a toujours bien fait bien rigoler! Surtout quand je vois ma tête dans le miroir le matin au réveil ! Vous savez, la notion de beauté est très subjective. Personnellement, je ne me suis jamais considérée comme étant un canon de beauté. Je ne fais pas partie de ces femmes qui font sensation lorsqu’elles entrent dans une pièce. Je pense être mignonne tout au plus. Et j’ajoute que l’idée même qu’on attache de l’importance au physique me crispe au plus haut point. Quand je lis dans la presse que je suis une de ces jolies petites actrices blondes, ça me fiche hors de moi car je ne me reconnais pas dans ces remarques. Ce n’est pas moi. La preuve : je préfère lire des tragédies grecques pendant mon temps libre. Je me considère d’abord, et quoi qu’il arrive, intelligente avant de me trouver jolie. »

— Sarah Michelle Gellar

  • En 1998, elle est dans la liste des 50 plus belles célébrités au monde dans le magazine People.
  • Elle est recensée comme étant l'une des 100 femmes les plus sexy dans la liste Hot 100 de 2002,2003 et 2005 du magazine Maxim. Elle est numéro 1 dans l'édition de 1999.
  • En 2007, elle est classée 54e dans FHM Hot list et devient mannequin vedette pour Maybelline. Elle fait la couverture du magazine Maxim en décembre 2007 qui la nomme Femme de l'année 2008.
  • Elle a également participé à des parodies de films connus (Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau, Spiderman) en compagnie de Jack Black.
  • Elle participe à la campagne publicitaire Got Milk? et apparaît dans le clip vidéo Sour Girl du groupe Stone Temple Pilots.
  • Le 15 Janvier 2012,elle assiste à la 69e cérémonie des Golden Globes et présente avec son amie Piper Perabo la catégorie du Golden Globe du mailleur acteur dans un second rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm.
  • Elle est considérée comme une Scream Queen grâce à ses rôles dans les films d'épouvante Scream 2, Souviens-toi... l'été dernier, The Grudge, The Grudge 2 et The Return.
sarah-michelle-gellar-et-robin-williams-dans

 Philanthropie :

Sarah Michelle Gellar s'investit aussi énormément dans diverses associations comme le 22 Juin 1999 où elle part pour la République dominicaine pour aider l'association Habitat for Humanity (que l'on peut traduire par Un toit pour l'humanité). Elle était un porte-parole actif de l'association, dans le but de construire de simples et décentes maisons pour les gens en détresse.

« J'ai toujours voulu travailler sur un projet de Habitat for Humanity, j'ai profité des vacances d'été pour m'éloigner du devant de la caméra, et j'ai voulu faire quelque chose de positif avec tout ce temps libre. Travailler avec Habitat est doublement positif, parce que c'est quelque chose que mes fans peuvent aussi faire »

— Sarah Michelle Gellar

. En 2001, elle a fait des nombreux dons et a aidé à récolter des fonds pour les victimes des attentats du 11 Septembre 2001. Le lendemain de la tragédie, sur le tournage d'un nouvel épisode deBuffy, elle demanda à chacun des acteurs et membres de l'équipe de la série de faire des dons. Elle a notamment collecté 60 000 dollars de la part de l'’équipe de Buffy contre les vampires et a envoyé des vêtements à l'’association Uniformed Firefighter’s Association pour les veuves et les enfants de pompiers disparus.

L'incendie de forêt ayant touché le sud de la Californie à la fin de l'’année 2003 a particulièrement touché l’'actrice qui a visité le Comté de San Bernardino pour voir d'’elle-même les dégâts causés par le feu sur cette zone ainsi que les pertes tragiques qu'’ont enduré les habitants. Elle a aidé à replanter les zones touchées et à éviter que cela ne se propage sur les terres voisines.

Elle a participé en 2003 à la campagne publicitaire pour l'’association The Susan G. KomenBreast Cancer Foundation afin de sensibiliser les gens sur le sujet du Cancer du sein. Le magazine américain Marie Claire de 2004 (avec elle en couverture) fit un article sur le déplacement de la star. On peut y voir un article parlant de la jeune femme sur place ainsi que des photos prises sur les lieux montrant son action et les échanges qu'elle a pu y faire avec les habitants. En Octobre 2003, elle fit l'ouverture d'un évènement organisé par la fondation The Young Survival Coalition pour récolter des fonds afin de lutter contre le cancer du sein.

En 2004, Sarah Michelle Gellar prit part à l'association Clothes Off Our Back en décorant un jeans de marque Paris Blues pour ensuite le donner aux enchères au profit de l'association qui a pour but d'aider les enfants dans le besoin.

Le 11 Juin 2005, Sarah Michelle Gellar organise et anime aux côtés de Freddie Prinze Jr. et bon nombre de célébrités, une récolte de fonds appeléeThe $150 a person (que l'on peut traduire par 150 $ par personne) pour l'association Caring for Children and Families with AIDS (Aide pour les enfants et familles atteintes du SIDA).

Elle a aussi plusieurs fois contribué au bonheur d'enfants malades pour l'association Make a Wish. Elle a aussi donné de nombreux autographes au bureau de Los Angeles de cette association, qui était l'association fétiche de Buffy contre les vampires.

Elle a également fait don de deux paires de jeans pour la campagne The Jeans For Genes Auction au bénéfice de l’'association The National Hemophilia Foundation. Plusieurs célébrités ont ainsi signé des jeans qui étaient ensuite vendus pour la cause. Elle a contribué à rassembler 7 000 dollars pour cette association.

En 2007, Sarah Michelle Gellar a créé un corset pour supporter l'association Clothes Off Our Back. Pour ce corset elle s'est inspirée des taxis classiques de New York. Le damier noir et jaune en satin est accentué avec des couches claires de carrés et de grilles. Le haut jaune du corset est lui mis en valeur avec la dentelle noire. Enfin, pour rappeler encore les taxis new-yorkais, les bretelles elles aussi en damier noir et jaune. Les bénéfices de l'enchère sont allés à America's Second HarvestThe Art of Elysium et World Education et la recherche contre l'autisme. L'enchère de ce corset a été organisée sur le site de Clothes Off Our Back, mise à prix de l'objet : 300 $, du 26 Octobre au 5 Novembre 2007.

Le 13 Juin de cette année la, elle est devenue l'ambassadrice de CARE et remit un prix lors d'une manifestation organisée par la fondation à Washington. Après un séjour au Guatemala pour une mission pour l'association, elle était à Washington pour présenter et décerner le prix I Am Powerful à Stanojka Tesic, une participante au projet concernant la Bosnie-Herzégovine pour aider à unifier les femmes de différentes ethnies au travail pour faire prospérer les communautés à la suite des conflits que leur nation a subis.

« Je suis honorée de présenter le prix I Am Powerful. Je viens tout juste de rentrer du Guatemala où j'étais en visite pour les programmes de CARE, où j'ai vu de moi-même comment des femmes qui prennent de l'assurance et du pouvoir peuvent mener à une vie meilleure pour chacun. Je me sens plus forte en reconnaissant ces femmes qui prennent les devants pour changer leurs vies et ainsi améliorer la vie de leur communautés. »

CARE diminue la propagation du VIH, augmente l’accès à l'eau propre et à l'hygiène et protège les ressources naturelles. CARE apporte aussi des soins médicaux aux survivants de guerres et aux malades, et aide les personnes à reconstruire leurs vies.

En 2008, elle participe à une nouvelle campagne publicitaire mais qui a aussi un but de prévention. Elle pose presque nue pour les photographes de la célèbre marque americaine Vaseline, qui commercialise des produits de soins de la peau. Le but de cette campagne est donc de faire bénéficier l'association Coalition of Skin Diseases (La coalition des maladies de la peau) des gains des photos de plusieurs célébrités participant au projet qui seront mises en vente aux enchères sur eBay. Amanda Bynes, Hilary Duff, John Leguizamo et bien d'autres ont également participé.

sarah-michelle-gellar-20080113-362673
sarah-michelle-gellar-20080113-362675

 

 

 

 

 

 

 

 

Vie privée : 

En 1997, sur le tournage de Souviens-toi... l'été dernier, elle rencontre Freddie Prinze Jr. mais ce n'est qu'à partir de 2000 qu'ils se fréquentent. Le 14 Avril 2001, le couple annonce leurs fiançailles puis ils se marient le 1er Septembre 2002 à Mexico. En 2007, elle change légalement son nom de famille Gellar par Prinze pour leur cinquième anniversaire de mariage.

« Je m’étais fait la promesse de ne plus jamais sortir avec un acteur ou quelqu’un travaillant dans le show-biz. Il faut croire que mon destin en a décidé autrement. Freddie et moi, nous nous connaissions depuis cinq ans avant de nous marier. Ce qui nous a permis de mieux nous apprécier et d’établir une relation solide. Pour que je prenne la décision de sortir avec un garçon, il me faut beaucoup de temps. Je n’arrive pas en effet à m’engager avec un garçon en qui je n’ai pas une totale confiance. Souvent, j’écoute avec envie les récits amoureux de certaines de mes amies. Elles ne se posent pas de questions, elles foncent et elles voient ensuite ce qu’il se passe. Moi, j’observe avant de m’offrir… »

— Sarah Michelle Gellar

Ils vivent tous les deux à Beverly Hills à Los Angeles.. En 2007,Sarah et Freddie ont fait l'acquisition d'une autre maison, située cette fois-ci à Brooklyn dans New York, la ville natale de Sarah. En août 2013 , le couple Prinze a acheté une nouvelle villa située dans le quartier de Mandeville Canyon à Los Angeles pour leur famille qui s'est agrandie avec la venue de leur fils Rocky, né en Septembre 2012. Le couple a quitté le quartier de Bel-air qu'ils occupaient depuis fin 2001.

Le 19 Septembre 2009, elle a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Charlotte Grace Prinze. En Avril 2012, il a été annoncé qu'elle est enceinte de leur deuxième enfant. Le 19 Septembre 2012, elle a donné naissance à leur deuxième enfant, un garçon prénommé Rocky James Prinze. Rocky James Prinze est né un 19 Septembre comme sa grande sœur Charlotte Grace. Sarah Michelle Gellar a révélé la date de naissance de son fils, qui était encore inconnue, lors du talk-show de David Letterman en octobre 2013.

Ses acteurs préférés sont : Tom Cruise, John Cusack, Daniel Day Lewis, Nicole Kidman, Sandra Bullock, Julianne Morre et Michelle Pfeiffer.

Elle possède quatre tatouages : un symbole signifiant l'intégrité en bas du dos ; un symbole signifiant patience/persévérance et une fleur de cerisier sur ses chevilles ; et deux libellules dans son dos.

Elle est ceinture noire de Taekwondo.

Ses amis célèbres sont : Kelly Ripa, rencontrée sur le tournage de La Force du destin, Lindsay Sloane qui fût l'une de ses demoiselles d'honneurs et avec qui elle a joué dans la série Grosse Pointe, Shannen Doherty que les médias surnomment comme étant la meilleure amie de Sarah et Seth Green qu'elle à rencontré alors qu'ils étaient encore enfants sur le tournage d'une publicité. Depuis ils ont joués ensembles dans Buffy contre les vampires, Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent et Robot Chicken.

Fin 2013, elle rachète une maison à Los Angeles pour 6,1 millions de dollars.

2950694175_1_3

Sarah et sa petite Famille avec la petite Charlotte Grace

Filmographie :

Films :

  • 1984 : Over the Brooklyn Bridge de Menahem Golan : la fille de Phil
  • 1988 : Funny Farm de George Hill : Élève d'Elizabeth (scène coupée au montage)
  • 1989 : High Stakes de Amos Kollek : Karen Rose
  • 1997 : Souviens-toi... l'été dernier (I Know What You Did Last Summer) de Jim Gillespie : Helen Shivers
  • 1997 : Scream 2 de Wes Craven : Casey « Cici » Cooper
  • 1998 : Small Soldiers de Joe Dante : la poupée Gwendy (voix originale)
  • 1999 : Elle est trop bien (She's All That) de Robert Iscove : une fille dans la cafétéria (remerciement spécial)
  • 1999 : Simplement Irrésistible (Simply Irresistible) de Mark Tarlov : Amanda Shelton
  • 1999 : Sexe Intentions (Cruel Intentions) de Roger Kumble : Kathryn Merteuil
  • 2001 : Harvard Story (Harvard Man) de James Toback : Cindy Bandolini
  • 2002 : Scooby-Doo de Raja Gosnell : Daphné Blake
  • 2004 : Scooby-Doo 2 : Les Monstres se déchaînent (Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed) de Raja Gosnell : Daphné Blake
  • 2004 : The Grudge de Takashi Shimizu : Karen Davis
  • 2006 : The Grudge 2 de Takashi Shimizu : Karen Davis
  • 2006 : The Return de Asif Kapadia : Joanna Mills
  • 2007 : Une fille à la page (Suburban Girl) de Marc Klein : Brett Eisenberg (sorti directement en DVD)
  • 2007 : The Air I Breathe de Jieho Lee : Sorrow / Trista
  • 2007 : Southland Tales de Richard Kelly : Krysta Now
  • 2009 : Possession de Joel Bergvall et Simon Sandquist : Jess (Direct-to-video)
  • 2009 : Veronika décide de mourir (Veronika Decides to Die) de Emily Young : Veronika

Films d'animation :

  • 2007 : TMNT : Les Tortues Ninja (TMNT) de Kevin Munroe : April O'Neil (voix originale)
  • 2007 : Cendrillon et le Prince (pas trop) charmant (Happily N'Ever After) de Paul J. Bolger : Sandy (Cendrillon) (voix originale)

Jeux vidéo :

Sarah Michelle Gellar apparait dans le jeu vidéo Call of Duty : Black Ops, sur une map Zombie intitulée Call of the Dead dans lequel elle tourne un film d'horreur avec Michael Rooker, Danny Trejo et Robert Englund réalisé par George A. Romero. Attaqués par des zombies durant le tournage en Sibérie, leur mission est de survivre. Elle prête sa voix à son propre personnage

Sarah-Michelle-Gellar (1)

 

Et pour vous, qu'elle est votre actrice préférée et qu'elle actrice ou acteur aimeriez vous que je retrace son parcours !? 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité