Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Croc'Ciné "
Visiteurs
Depuis la création 441 960
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

DEMOLITION MAN

DEMOLITION MAN

759_big

Jaquette DEMOLITION MAN (1994)

Réalisateur : Marco Brambilla

Acteurs principaux :

Sylvester Stallone dans le rôle de : John Spartan

Wesley Snipes dans le rôle de : Simon Phoenix

Sandra Bullock dans le rôle de : Lenina Huxley

Nigel Hawthorne dans le rôle de : Dr Raymond Cocteau

Denis Leary dans le rôle de : Edgar Friendly

Rob Schneider dans le rôle de : Erwin

Jack Black dans le rôle de : Un Rebelle

Benjamin Bratt dans le rôle de : Alfredo Garcia

Synopsis :

En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des annees 1990... John Spartan.

Ma Critique :

Demolition Man est vraiment un excellent film qui mélange science-fiction et action explosifs avec un scénario très original et un duel entre Stallone et Snipes des plus redoutable. Vraiment ce film mélange a merveille action, divertissement, science fiction et humour. Pour moi c'est un grand coup de coeur et encore aujourd'hui il n'a rien perdu de son charme.  j'ai adoré l'idée du flic et du psychopathe cryogénisé et délivré 36 ans plus tard dans un futur totalement pacifiste et délirant. En plus le film est remplit de surprises, des trouvailles vraiment hilarantes du futur (distributeur d'amante pour infraction au code morale ^^, les coquillages pour le nettoyage après un passage aux toilettes, et quand il est question d'avoir des relations sexuels là encore l'idée est délirante...). Pour parler des acteurs : Sylvester Stallone toujours en forme et parfait dans son rôle d'ancien flic aux méthodes anciennes mais efficaces et tout ça avec une pointe humour qui fait plaisir. Wesley Snipes est excellent en méchant. Et la jolie Sandra Bullock joue parfaitement sont rôle. C'est ce que j’appelle du grand divertissement à l’état pur, je vous le conseille absolument.

Ma Note : /5

 

photo-Demolition-Man-1993-3

Scène culte entre Stallone et Sandra Bullock ( Mais que font-ils... ^^ si vous avez vu le film vous le savez forcément ;) )

 

Publicité
Publicité
15 novembre 2013

World Invasion : Battle Los Angeles

World Invasion : Battle Los Angeles

World_Invasion_Battle_Los_Angeles-14145028072011

Jaquette World Invasion (2011)

Réalisateur : Jonathan Liebesman

Acteurs principaux :

Aaron Eckhart dans le rôle de : Sergent Michael Nantz

Michelle Rodriguez dans le rôle de : Sergent Chef Elena Santos

Bridget Moynahan dans le rôle de : Michèle

Ramon Rodriguez dans le rôle de : 2nd Lieutenant William Martinez

Ne-Yo dans le rôle de : Caporal Kevin Harris

Michael Pena dans le rôle de : Joe Rincon

Synopsis :

Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Secrets de tournages :

Inspiré de faits réels :

World Invasion : Battle Los Angeles s'inspire d'un fait réel qui s'est déroulé au cours de la Seconde Guerre Mondiale connu comme "La bataille de Los Angeles" ("The Battle of Los Angeles"). Pendant la nuit du 24 au 25 février 1942, un objet volant non-identifié aurait été aperçu dans le ciel au-dessus de la ville. Suspectant l'appareil d'être japonais, les autorités décrètent un couvre-feu sur la ville. 1440 salves de missiles antiaériens seront tirées. Aucune preuve de l'existence de l'appareil ennemi n'ayant été trouvée, l'incident fut déclaré comme une "fausse alerte". L'évènement est considéré depuis comme imputable la panique, et l'ovni ne serait très probablement qu'un simple ballon météorologique égaré.

Ma Critique : 

Bon film dans le genre Invasion d'extraterreste, mélange entre film de science-fiction et de guerre. Aaron Eckhart joue très bien son rôle et apporte un plus au film, les extraterrestres et leurs armes sont elles aussi bien réalisées. Après c'est très cliché mais ça se laisse bien regarder ! 

Ma Note : ,5/5

Battle-Los-Angeles-Photo-Promo-01

Voici la bande-annonce : 

World Invasion : Battle LA - Bande-annonce

Donnez moi votre avis !!!!

<< < 1 2
Publicité