Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Croc'Ciné "
Visiteurs
Depuis la création 442 005
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2019

Concours "DVD - Blu-Ray" de Noël : 2 Gagnants !!!

CONCOURS "HAPPY HOLIDAYS" !!!

concours_noel_axereal_elevage

JEU CONCOURS : 2 ou 3 Gagnants : 1 DVD ou 1 Blu-Ray à Gagner Ici !!!

JEU GRATUIT

Bonjour à toutes et à tous ! Me Revoilà en Mode Papa Noël !!!

Voici mon nouveau concours "Happy Holidays" qui commence le Dimanche 22 Décembre 2019 et se terminera le Samedi 04 Janvier 2020 à Minuit ! 

Les Gagnants ou Gagnantes seront tirés au sort et ensuite dévoilés en Début de Semaine du 06/01/20 !

Les lots mis en jeu : 

DSC00333

Les Blu-Ray à Gagner :

- IL N'EST JAMAIS TROP TARD avec Tom Hanks et Julia Roberts

- AFFAMES ( HUNGER )

- FLATLINERS : L'Expérience Interdite  avec Julia Roberts, Kiefer Sutherland et Kévin Bacon

DSC00334

Les DVD à Gagner :

- DOCTEUR PATCH avec Robin Williams

- LE FANTÔME DE MON EX-FIANCEE avec Eva Longoria

- UNDER CONTROL avec Joshua Bowman

- L'AGENCE TOUS RISQUES avec Liam Neeson, Bradley Cooper et Jessica Biel

- OPPRESSION avec Naomi Watts

- UNE SEMAINE ORDINAIRE avec Olivia Wilde et Jason Bateman

DSC00335

LES GAGNANTS :

- Le 1er GAGNANT tiré au sort aura le choix entre l'intégralité des Blu-Ray et DVD 

- Le Second GAGNANT tiré au sort aura également le choix entre l'intégralité des Blu-Ray et DVD ( Sauf bien sûr le Gain du 1er gagnant )

Et enfin le troisième et dernier GAGNANT aura le choix entre les DVD restants non choisis par les deux premiers gagnants ( Le ou Les Blu-Ray restants ne seront pas pris en compte ) :

ATTENTION : Il n'y aura de troisième gagnant que si le nombre de participants au concours dépasse le nombre de 20 personnes

COMMENT JOUER : 

Voici les conditions pour participer : 

1/ Me laisser votre prénom et votre ville en commentaire.

2/ Partager le Concours sur Facebook, et/ou sur Instagram si vous le possédez ( me mettre le lien en commentaire avec votre prénom )

3/ Vous Abonner à ma Newsletter du Blog ou me suivre sur INSTAGRAM sous le nom de

croc_ciné :

Indiquez tout simplement votre email tout en haut à gauche de la page dans la case Newsletter prévu à cet effet et cliquez sur M'abonner : c'est totalement Gratuit ;) )

 

Vous pouvez également me retrouver sur ma page Facebook : "Croc'Ciné"

Merci à toutes et à tous pour votre participation ! 

BONNE CHANCE !!!

ecran-noel

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Stéphane, de Alès 😊 je veux des DVDs !!!!!! 🤣😂
Répondre
A
et bien sûr j'ai oublié quelque chose^^ (Michal, lePECQ) enocre merci !
Répondre
A
Hola à vous! <br /> <br /> allez zou je me lance !! merci pour ce ptit jeu cinéma comme je les aime!! haha! et en plus parmi votre sélection y a quelques films que je n'ai pas vu ;) <br /> <br /> merci à vous de nous proposer ce game cinéphile de fin d'année! <br /> <br /> voici mon partage sur facebook : https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/2641353589246332 <br /> <br /> déjà abonné à la newsletter:) <br /> <br /> insta : dolcepiotr :) <br /> <br /> happy 2020 et très bon we!!!
Répondre
J
Bonjour et merci pour ce très chouette concours ! <br /> <br /> Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/3307349859291703<br /> <br /> Je vous suis sur Insta : Josiane Durieux Morel<br /> <br /> et abonnée à la NL : bernarddurie...<br /> <br /> Merci et bonne fin d'année
Répondre
Publicité