Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Croc'Ciné "
Visiteurs
Depuis la création 442 004
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2013

Concours ! 2 Gagnants !!! 2 DVD à Gagner !!! Tentez votre chance, c'est Gratuit ;) - CONCOURS Terminé !

JEU CONCOURS : 2 DVD à Gagner !!! - CONCOURS Terminé 

Bonjour à toutes et à tous ! Le concours commence le 13 Novembre 2013 et se terminera le 01 Décembre 2013 à Midi ! 

Les Gagnants ou Gagnantes seront tirés au sort et ensuite dévoilés le 01 Décembre à 14h !

Les lots mis en jeu : 

DSC_0622 (3)

4 DVD à Gagner : Tarzan 2, Blood&Chocolate, Brocéliande et La Ferme se rebelle.

2 seules et uniques conditions pour participer :

1/ Me laisser un commentaire sur un article du blog au choix (avec votre prénom)

2/ Vous Abonner à ma Newsletter du Blog ! :

( Indiquez tout simplement votre email tout en haut à gauche de la page dans la case Newsletter prévu à cet effet et cliquez sur M'abonner : c'est totalement Gratuit ;) )

Et rien de plus ! Tout simplement !

clin-d

- Le premier gagnant aura le choix entre les 4 DVD !

- Le second gagnant aura le choix entre les 3 DVD restants !

- Bonne chance les Crocovores !!! -

clin-d-oeil-37233

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, merci pour votre participation ! Bonne chance et bonne soirée !
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> j'adore les films disney (malgré mon age lol)<br /> <br /> je m'inscris à la news amry1_6(at)hotmail.com<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Merci pour ta participation ! Bonne chance et bonne soirée :)
Répondre
M
bonsoir merci pour ce concours :) je suis une fana de film et de disney ^^ je participe avec plaisir ! j'ai commenté l'article portant sur la sortie de roboccop: http://croccine.canalblog.com/archives/2013/11/09/28391882.html#c58891406<br /> <br /> je me suis inscrite à la newsletter:azulcielo...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Merci également pour ta participation ! :)
Répondre
Publicité