Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Croc'Ciné "
Visiteurs
Depuis la création 442 004
Publicité
Newsletter
44 abonnés
" Croc'Ciné "
" Croc'Ciné "
  • Coucou tout le monde, bienvenue sur mon blog dédié exclusivement au Cinéma ! Je suis un Croqueur de Films et j'espère que vous allez aimer ce que vous verrez ! Mettez vous en place, la séance va commencer !!! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2013

RISE Of The ZOMBIES

Rise of the Zombies

Jaquette Rise of the Zombies (2012)

Réalisateur : Nick Lyon

Acteurs principaux :

Mariel Hemingway dans le rôle de : Dr. Lynn Snyder

Danny Trejo dans le rôle de : Caspian

Ethan Suplee dans le rôle de : Marshall

Heather Hemmens dans le rôle de : Ashley

LeVar Burton dans le rôle de : Dr. Dan Halpern 

Synopsis : 

Un groupe de survivants trouve refuge sur l'île d'Alcatraz lors d'une invasion de zombies. Ils entendent alors parler du remède mis au point par un scientifique et décident de partir à sa recherche.

Le bébé se transformant en Zombie

Ma Critique :

Allez par ou commencer... Que dire de ce film...Bon Ok c'est le gros gros Navet, mais quand je dis Navet, c'est le vrai de chez Vrai : des caricatures d'acteur (tous mauvais, pas un pour rattraper l'autre), des situations improbables, des erreurs de scénario, des morts idiotes, des images de synthèses vraiment ridicules et le manque de budget qui se fait vraiment sentir... C'est vraiment dommage,certains maquillages de zombies ne sont pas trop mauvais, la jaquette donnait envie, l'idée que l'histoire débutait sur l'île d'Alcatraz me plaisait bien et en plus avec le grand Danny Trejo qui fait ici de la figuration (dommage) (mais ça fait plus vendable sur l'affiche du film...).

Allez je vais vous donner quelques scènes cultes de ce film ou j'étais vraiment Mort de rire : Attention SPOILER : Alors première scène, quand ils quittent l'île d'Alcatraz avec un canot en "plastique" qui ne m'a pas l'air super résistant et qu'à un moment en pleine mer, une femme s'exclame "Y a un requin, y a un requin... " Je pense qu'il faut plus avoir peur des zombies à ce moment là !; autre magnifique scène ou l'on voit les zombies escalader le pont de San Francisco, alors qu'il n'y a tout d'abord aucunes accroches, c'est super haut et qu'après il n'arrive même pas à escalader un petit grillage... Non mais ALLO quoi...comme dirai une certaine jeune fille que vous devez connaître je pense ^^. Enfin bref sans parler que tout les acteurs sans exceptions se font attraper par les zombies tellement bêtement !

Pour conclure, je dirai que le réalisateur a essayé, ici, de copier "The Walking Dead"... Et Il a réussi, il nous a carrément tué !!! 

Ma Note : /5

 A vos critiques les amis !!! Je suis prêt à tout entendre !!! ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité